THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Forum of Geneva

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde...

+2
Devilstorm
ange de la mort
6 participants
AuteurMessage
ange de la mort
Membre Devil Storm
ange de la mort

mon  dernier méssage avant l'heure de ma ronde... Empty
MessageSujet: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde...   mon  dernier méssage avant l'heure de ma ronde... EmptyVen 12 Aoû à 20:02

de tout et de rien...

ceci est mon dernier message, car quand byron aura vu tout ce que j'ai fais sur ce forum, elle me tuerra... au revoire monde cruel... lol!

et bibi, t'as vu il y a mon nom partout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.ch
Devilstorm
Rang: Administrateur
Devilstorm

MessageSujet: Re: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde...   mon  dernier méssage avant l'heure de ma ronde... EmptyVen 12 Aoû à 21:27

Et ben enfin elle va nous foutre la paix celle la... il était temp.... lol! lol! lol! lol! a part ca juste pour dire on va etre deux a se faire tuer par bibi.... elle va pas etre contente du tout de voir les conneries qu'on a marquer... lol! lol! lol! lol!
Byron
Jedi
Byron

MessageSujet: Re: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde...   mon  dernier méssage avant l'heure de ma ronde... EmptyVen 12 Aoû à 21:38

Mad Mad rambo rambo C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL OUI Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation C'EST UN FORUM D'AIRSOFT ICI PAS LE CAFE DES AMIS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ET ALEXIA QUAND ON BOSSE, ON BOSSE ON FAIT PAS SEMBLANT Exclamation Exclamation SINON VAIS TOUT DIRE A TON APPOINTE Exclamation ET QUANT A L'ADMINISTRATEUR EH BEN BRAVO POUR L'EXEMPLE C'EST FRANCHEMENT DU N'IMPORTE QUOI ON EST PAS AU CLUB MED ICI .... M'ENFIN LES ENFANTS ON SE RESAISIT MAINTENANT DIMANCHE ON SERA EN SOUS EFFECTIFS DONC FAUDRA ETRE D'ATTAQUE!!!! ET POUR TOUT CEUX QUI VONT VOIR CES CONNERIES D'AVANCES VEUILLEZ NOUS EN EXCUSER NOUS SOMMES PAS SI CONS SUR LE TERRAIN...

Boulet lol! Boulet lol! Boulet lol! Boulet lol! Boulet lol! Boulet lol! Boulet lol!
http://www.devilstorm.suisse.st
Kirtas
Bleusaille
Kirtas

MessageSujet: Re: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde...   mon  dernier méssage avant l'heure de ma ronde... EmptyLun 15 Aoû à 11:53

heu... Byron... t'es sur de la dernière phrase???? Moi je crois que tout dépends du nombre de bière qui reste dans la glacière.

Razz n'est ce pas BIERE MAN???
Iceman
Membre Devil Storm
Iceman

MessageSujet: Re: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde...   mon  dernier méssage avant l'heure de ma ronde... EmptyLun 15 Aoû à 21:41

mais tant mieux mais tant mieux qu'ils crevent tous ces n...

ummmm que du bonheur

vu systheme

question pas de question marche terminer
http://www.devilstorm.suisse.st
psykokouak
Jedi
psykokouak

MessageSujet: Re: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde...   mon  dernier méssage avant l'heure de ma ronde... EmptyLun 15 Aoû à 22:04

iceman tu serais pas en train de nous peter un plomb par hazard? ou même tant qu'on y est toute la boîte à fusible! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde...   mon  dernier méssage avant l'heure de ma ronde... Empty

mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde...
Page 1 sur 1