ange de la mort Membre Devil Storm
Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde... Ven 12 Aoû à 20:02 | |
| de tout et de rien... ceci est mon dernier message, car quand byron aura vu tout ce que j'ai fais sur ce forum, elle me tuerra... au revoire monde cruel... et bibi, t'as vu il y a mon nom partout... | |
|
Devilstorm Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde... Ven 12 Aoû à 21:27 | |
| | |
|
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde... Ven 12 Aoû à 21:38 | |
| | |
|
Kirtas Bleusaille
Nombre de messages : 5 Localisation : Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde... Lun 15 Aoû à 11:53 | |
| heu... Byron... t'es sur de la dernière phrase???? Moi je crois que tout dépends du nombre de bière qui reste dans la glacière. n'est ce pas BIERE MAN??? | |
|
Iceman Membre Devil Storm
Nombre de messages : 192 Localisation : top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde... Lun 15 Aoû à 21:41 | |
| mais tant mieux mais tant mieux qu'ils crevent tous ces n...
ummmm que du bonheur
vu systheme
question pas de question marche terminer | |
|
psykokouak Jedi
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : onsenfoot Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde... Lun 15 Aoû à 22:04 | |
| iceman tu serais pas en train de nous peter un plomb par hazard? ou même tant qu'on y est toute la boîte à fusible! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dernier méssage avant l'heure de ma ronde... | |
| |
|