| Dante return from hells! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Sylvestre Jedi
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Ah que dans ton cul... Au fond a droit! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Dante return from hells! Ven 19 Aoû à 16:15 | |
| Hello all. Je suis donc nouveau sur le site, ainsi qu'en airsoft... Et oui j'ai dessider de m'y mettre... Pour ceux qui ne me connaissent pas sous ce pseudo, penser a bob l'éponge, boba fett, ou anciennement Mad Max (Je sais je sais... c'est pour ca que j'ai changer...) Donc voila J'ai pas trop le temps d'en dire plus (merci l'boulot ) et si vous avez des questions allez-y ce sujet est la pour ça... | |
|
| |
Devilstorm Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dante return from hells! Ven 19 Aoû à 19:53 | |
| Bienvenue a toi sur notre forum dante.. comme je te l'ai dit je parle de ton cas a hannibal dimanche... je te tiens au courant.. kiss a+ | |
|
| |
ange de la mort Membre Devil Storm
Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Dante return from hells! Sam 20 Aoû à 1:15 | |
| hello... je voudrai savoir ton poids ta taille ton âges, tes mensuration,les yeux la total!!!! je deconne, bienvenu sur le forum... @+ kiss... | |
|
| |
Iceman Membre Devil Storm
Nombre de messages : 192 Localisation : top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Dante return from hells! Sam 20 Aoû à 2:41 | |
| ON CE CALME LES DEMOISELLE | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Ah que dans ton cul... Au fond a droit! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Dante return from hells! Lun 22 Aoû à 10:27 | |
| Laisse faire... Je gère... lol. Bon et a part ca, j'peut pas avoir les thunes avant début octobre... sniff... mon permis a passer. Fais chier... je vais bien commencer le airsoft moi... en plein hiver. | |
|
| |
khali Membre Devil Storm
Nombre de messages : 95 Localisation : genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Dante return from hells! Lun 22 Aoû à 11:52 | |
| mais l'air soft l'hiver c'est le pied... Ha la joie d'avoir son flingue qui te laisse en rade car il fait trop froid (vive le CO2) tes pieds et tes doigts gelés à force d'attendre le "médecin" quand tu es out... et enfin libérer, la petite bille qui vient cogner juste sur le bout du doigt ( comme de par hazard ) c'est que du bonheur!! non je déconne c'est pas si terrible que ca... Après tout on est la pour s'amuser et passer un bon moment tous ensemble, pas pour finir gelé au fond d'une forêt... bienvenu sur notre forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dante return from hells! Lun 22 Aoû à 15:20 | |
| | |
|
| |
khali Membre Devil Storm
Nombre de messages : 95 Localisation : genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Dante return from hells! Lun 22 Aoû à 17:02 | |
| alex, va jeter un oeil sur son profil msn tu as tous les renseignements que tu cherche MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Dante return from hells! Mar 23 Aoû à 10:08 | |
| Lol... faites pas attention a la photo, j'étais trop caisse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante return from hells! | |
| |
|
| |
| Dante return from hells! | |
|