THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Forum of Geneva

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Spéciale Alex...

4 participants
AuteurMessage
Commandant Sylvestre
Jedi
Commandant Sylvestre

Spéciale Alex... Empty
MessageSujet: Spéciale Alex...   Spéciale Alex... EmptyLun 22 Aoû à 16:12

Dit donc alex. Toi qui est tant fan de Dante. C'est quoi son nom de famille?

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
psykokouak
Jedi
psykokouak

Spéciale Alex... Empty
MessageSujet: dante   Spéciale Alex... EmptyLun 22 Aoû à 21:06

Salut dante, juste comme ça sans vouloir foutre ma merde alex s'est déjà fait "engueuler" une fois parcequ'elle parceque ce dont elle parlait avec d'autres personnes n'avait pas trop à voir avec le airsoft.

Ceci est valable pour tout le monde sur le forum donc pour les petites discution comme le personnage de jeux vidéos dont vous parlez ben il y a les mp ou au pire les mails oki?`

@+
Commandant Sylvestre
Jedi
Commandant Sylvestre

Spéciale Alex... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Alex...   Spéciale Alex... EmptyMar 23 Aoû à 10:03

Ok désoler... mais le titre du sujet, c'est quand-meme "De tout et de rien"

Et la description c'est ca : "Ici parler de tout et de rien mais a condition que sa parle pas d'airsoft"

Et sans vouloir offencer qui que ce soit, Psykokuak, esque tu est un administrateur king ou un moderateur queen ? donc on regarde avec byron, et elle dira ce qu'elle en pense...

Donc byron je demande ton avis stp... au pire efface le sujet merci.
ange de la mort
Membre Devil Storm
ange de la mort

Spéciale Alex... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Alex...   Spéciale Alex... EmptyMar 23 Aoû à 12:10

hello Very Happy

il est ni l'un ni l'autre, mais on est déjà passé part une situation similaire, et qui concernais bien plus le airsoft que dante, parce que ça m'etonnerai qu'au 13eme siècle, on y jouait déjà!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et tous les fondateurs on un mots à dire sur ce qui ce passe sur ce forum, et pas seulement les admins... Wink

Cool au passage son nom de famille est :"Dante Alighieri , il était poète, homme politique et écrivain et pour finir il est née en 1265 à Florence, mort le 14 septembre 1321 à Ravenne. Exclamation I love you

mais de ça tout le monde s'en fou, car ça c'est passer il y a longtemps... rambo

smurfin tu sais les filles ne sont pas toutes incultes.. sunny

@+... flower .
http://www.devilstorm.ch
psykokouak
Jedi
psykokouak

Spéciale Alex... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Alex...   Spéciale Alex... EmptyMar 23 Aoû à 12:13

Salut dante,

Non je ne suis pas un admin ni un modérateur mais ça ne m'empeche pas de vouloir que tout roule d'ou mon message.

Ne soit pas si agressif je ne l'ai pas été envers toi.

@+
Commandant Sylvestre
Jedi
Commandant Sylvestre

Spéciale Alex... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Alex...   Spéciale Alex... EmptyMar 23 Aoû à 12:22

Jolie alex... la tu m'épate. cheers

Et désoler que tu l'ai pris comme ca psikokuak, mais je ne disais pas ca d'une manière agressive. Je ne pensais pas que tu le prendrais comme ca, et je te présente donc mes excuses.

En t'envoyant le précédent message, je tenais juste a dire que je n'avais enfrein auqune règle "écrite". mais je comprend tout a fais votre point de vu. Et étant donnée que ca deviend limite Godwin, je demanderai dès que possible à byron d'effacer ce sujet.

Encore une fois désoler, je ne voulais ni foutre la m**** ni causer de tord a qui que ce soit...

a+
Devilstorm
Rang: Administrateur
Devilstorm

Spéciale Alex... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Alex...   Spéciale Alex... EmptyMar 23 Aoû à 14:43

Bon alors petite précision... oui en effet ce post s'appelle "de tout et de rien" donc on peut parler de tout et de rien..lol.. mais attention dites vous bien que selon les conneries que vous marquez c'est votre image personnelle qui en prend un sacré coup et par la meme occaz' celui de la team... mais bon on 'sne fout on délire.. ce post est entre très gros guillemets prévu pou (comme son nom l'indique)

De plus Alexia a raison de dire que meme si il y a un seul compte admin avec uniquement deux personne qui y ont accès toutes les décisions concernant le forum ou le site ou tout se qui touche a la team se prennent a 7 : The Seven Fondator!!!! (Alexia Byron Cerber Iceman Jocker Mad Max Militaire Fou)

Les post par contre qui sont plus derangeant sont les post du genre ou on "se disputent" pour la nomination des véhicule ou les fion du marquant la petite taille de certaine personne ou l'incultivité de ceux qui ne connaissent pas l'alphabet militaire ou ceux qui ont une trop garnde gueule et qui l'ouvrent pourien dire... etc... bref je ne vais pas faire la liste ce serait trop long.. Je tiens a preciser que c'est uniquement sur ce forum de notre equipe ou on se tire des fion et autre vannes et remarque desobligeante entre nous.. sur les autre forums les seules guerre que l'on peut y lire sont celle entre plusieurs team.. on est censer etre des potes donc ce serait a eviter a l'avenir

DOnc il est vrai qu'il serait bien que tous les utilisateurs de ce forum qu'ils fassent preuvent d'un minimum d'auto - discipline....

A bon entendeur...

amicalement très Soft 'ère ...
ange de la mort
Membre Devil Storm
ange de la mort

Spéciale Alex... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Alex...   Spéciale Alex... EmptyMer 24 Aoû à 0:39

pour ce qui est de la petite vanne sur l'alphabet militaire, c'était juste en souvenir d'une vanne que je n'avais pas trop apprecié venant de toi, il y a un moment de cela, mais comme tout le monde le sais je suis un peu rancunière, et je m'en excuse, si je t'ai vexée...

sur ce a @+
http://www.devilstorm.ch
Devilstorm
Rang: Administrateur
Devilstorm

Spéciale Alex... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Alex...   Spéciale Alex... EmptyMer 24 Aoû à 1:14

Donc je me repète peut-etre mais le forum n'est pas un forum de reglement de compte et si j'ai citer la vanne sur l'alphabet militaire ce n'est nullement parce que j'ai été vexée loin de la (car je ne vois pas franchement le mérite que tu as d'avoir retenu 26 mots c'est a la portée de n'importe qui.. ) mais parce que c'était une des dernière en date..

Sur ce je verrouille ce topic..

A bon entendeur...
Contenu sponsorisé

Spéciale Alex... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Alex...   Spéciale Alex... Empty

Spéciale Alex...
Page 1 sur 1