THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Forum of Geneva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dimanche 28 août partie au CEPTA

Aller en bas 
+4
Devilstorm
Maxmiller
anthrax
Caméléon
8 participants
AuteurMessage
Caméléon
Bleusaille
Caméléon


Nombre de messages : 9
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2005

dimanche 28 août partie au CEPTA Empty
MessageSujet: dimanche 28 août partie au CEPTA   dimanche 28 août partie au CEPTA EmptyLun 22 Aoû à 23:53

Chers Devilstorms,

la partie de dimanche aura lieu au CEPTA. RDV 13h30. Amicalement. Caméléon
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
anthrax
Padawan
anthrax


Nombre de messages : 94
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 15/05/2005

dimanche 28 août partie au CEPTA Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 août partie au CEPTA   dimanche 28 août partie au CEPTA EmptyMar 23 Aoû à 1:46

heu...sinon il ya vernier, enfin pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkangelsgeneva.com
Maxmiller
Padawan
Maxmiller


Nombre de messages : 89
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

dimanche 28 août partie au CEPTA Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 août partie au CEPTA   dimanche 28 août partie au CEPTA EmptyMar 23 Aoû à 8:32

pour moi ses mon seule joure de concer alor je préfére aller à vernier....

Twisted Evil rambo Twisted Evil rambo Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
anthrax
Padawan
anthrax


Nombre de messages : 94
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 15/05/2005

dimanche 28 août partie au CEPTA Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 août partie au CEPTA   dimanche 28 août partie au CEPTA EmptyMar 23 Aoû à 12:44

un message de cameleon sur le forum darkangels:


je le met la car j'estime que il vous concerne aussi(c'est sur le choix du terrain)faudrait une bonne fos pour toute que les devils storm nous disent ou ils preferent jouer, apparament pour le futur choix du terrains sa sera un peu decisif, de toute facon cette discussion concerne toute les équipes.


caméléon ecrit:

Salut Antrax,

malheureusement je pense que tu te trompes. Au dernier sondage que j'ai fait l'ensemble de l'équipe des rangers,des BDU et des Semtex préfèrent le CEPTA. A ma connaissance (je peux me tromper) vous n'êtes que 3 à préférer Vernier au CEPTA. Toi, Hannibal et Byron. Ce qui est sûrement la raison pour laquelle on ne voit jamais de Dark Angels ou de Devilstorm au CEPTA.
Comme je l'ai expliqué à Hannibal. Si nous désirons jouer comme si l'ensemble des équipes formaient un genre de club il faut que nous nous ouvrions tous aux différents terrains afin que chacun trouve son plaisir. Pour ne parler qu'en mon nom (même si je sais que cela concerne bcp d'autres joueurs aussi) je sais que Vernier est l'un des terrains genevois le moins apprécié. Suivi ensuite de Thonon. Les bâtiments c'est cool, mais la forêt c'est mieux (je parle en mon nom bien sûr. Mais je crois que pas mal pense la même chose) Pourtant pour ma part et pour la part de pleins d'autres, nous sommes prêt à jouer sur l'ensemble des terrains. Tant pis si certains terrains nous les apprécions moins que d'autres. Mais nous aimerions que cela soit vue dans ce sens par tous. Cela veut dire que soit on décide les chefs teams de mener nos joueurs sur l'ensemble des différents terrains afin de faire un tournus de ceux-ci et à ce moment, qu'on aime ou pas, on viendra sur le terrain annoncé si on désire pratiquer du airsoft. Soit on fait à notre tête et par équipe en invitant les autres s'ils désirent venir et à ce moment on risque d'être parfois moins nombreux et d'être régulièrement séparé. Venir à Vernier ne me dérange pas. Mais ne plus aller jouer sur des bons terrains comme le CEPTA juste parce que 2, 3 joueurs ont décidé de ne réaliser aucunes parties là-bas, alors là je ne suis pas tout à fait d'accord.
Donc à voir et à discuter. Soit les chefs teams décident ensemble du tournus. Soit on fait les individuels.
Il est bien évident que mon choix est pour le regroupement des équipes et qu'on puisse effectuer un tournus. Hors de question d'aller jouer tout mes dimanches à Vernier.
Je demande au responsable des Darkangels, des Devilstorms, des BDU et des Semtex de me donner leur avis (dommage qu'on ne puisse plus demander l'avis au OSOK puisque il n'existe plus lol)


ma réponse a cela:

on verra, au fait, on est pas que 2 ou 3 des Darkangels a ne pas aimer ce terrain, les OSOK sont des notres aujourd'hui ils peuvent répondre en tant que Darkangels( et figure toi que la plupart de nos joueurs peuvent dire ce qu'ils pensent meme les ex osok, ils sont majeurs Smile) en ce qui concerne les devils storm, je prefere que ils repondent eux mème a cela.

tu me dit:
"malheureusement je pense que tu te trompes. Au dernier sondage que j'ai fait l'ensemble de l'équipe des rangers,des BDU et des Semtex préfèrent le CEPTA"

jamais vu un seul semtex sur le terrain de vernier...


faudrait que l'on sache un peu qui aime quoi comme terrain.car il est clair que si les rangers detestent la foret de vernier ben on jouera tout le temp séparé ce qui est nul, bref a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkangelsgeneva.com
Devilstorm
Rang: Administrateur
Devilstorm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2005

dimanche 28 août partie au CEPTA Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 août partie au CEPTA   dimanche 28 août partie au CEPTA EmptyMar 23 Aoû à 15:24

Poster par Byron sur le forum Dark Angels ce jour!!

Bonjour a tous!

je viens de lire tout ce qui a été poster concernant cette "guerre des terrain" et il y a deux ou trois petites choses que je suis pas tellement trop pas d'accord avec..

pour commencer on est plus que 3 a ne pas aimer le cepta! du coter du DS en tout cas on est minimum 8 car pour la partie du dimanche 21 aout j'avais lancer un vote car il y a vait deux proposition de partie. 8 personne sur 10 on voter et on voter pour vernier (les 2 qui n'ont pas voter etait en vacance) Tu insinue (caméléon) que parce que hannibal ou moi n'aimons pas le cepta que ni les DA ni les Ds n'y jouont : j'apprécie bcp car tu nous surestime un peu si tu crois que j'arrive a empecher 10 personne de faire ce qu'ils veulent (et je doute fort qu'hannibal arrive a en contenir 24 lol)pour chaque dimanche je fais le tour des forum (Dark et rangers) pour voir ce qui s'y proposent et le transmet sur le forum DS (vu que ni les un ni les autres ne viennent poster sur notre forum pour annoncer ou proposer une partie, sauf quand il y a guerre des terrains.. amusant non) les membres DS qui pourront etre present choisissent a qu'elle parties ils preferent participer et la majorité l'emporte. Ca se passe comme ca chez les DS

Je suis d'accord avec toi caméléon quant au fait d'organiser un tournus des terrain pour les dimanches afin que l'on soit plus regrouper sur le canton mais je trouve gonflé une proposition pareil venant de toi car (que ce soit toi ou la majorité des rangers ) n'étiez pas réelement present lors des dernières parties (a part un ou deux rangers )alors du coup il faudrait tourner a votre avantage quand vous etes la donc se plier au desire de ces messieurs les rangers quand il reviennent de vacance la je suis pas d'accord oui au tournus des terrain mais un tournus objectif qui n'avantage ou ne desavantage aucune team du canton. et je tiens a preciser qu'il y a d'autre terrain que vernier ou cepta. Qu'est devenu le nvx terrain au saleve? et thonon (ok cake pour ceux qui aime que la foret) et le terrain de chancy? et le bunker de versoix? et tous ceux que j'oublie?.. lol.. J'ai pu constater que chaque team a ses terrain preferer et qu'elle n'aime pas bcp le changement.. lol... donc il serait en effet interressant d'organiser un tournus mais pas des terrain mais des team organisatrice (genre 1er dimanche du mois une team le 2ème une autre etc.. il doit bien y a voir 4 team différente presente chaque dimanche non ? ou les DA les ont toutes absorbée.. mdr

Une dernière chose et la plus importante a mes yeux!!!!ce dimanche c'est les 25 ans du joueurs Mad Max du DS!!! et ce que je souhaiterais vu que tout le monde l'aime bien (en tout cas moi j'en suis folle) c'est qu'on arrete les gueguerre (sauf sur le terrain bien sur) et que l'on se retrouve tous sur le terrain de son choix car 25 ans ca se fete non???? et quoi de mieux pour feter dignement un quart de siecle qu'une mega partie ou tout le modne il est content et tout le monde se donne a fond pour jouer et se fighter ds les regle de l'art??!!!
Revenir en haut Aller en bas
khali
Membre Devil Storm
khali


Nombre de messages : 95
Localisation : genève
Date d'inscription : 02/05/2005

dimanche 28 août partie au CEPTA Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 août partie au CEPTA   dimanche 28 août partie au CEPTA EmptyMar 23 Aoû à 16:14

je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais sauf erreure de ma part on a jouer plus d'une partie de suite au saleve et aucuns des joueurs présents ne ce sont pleints... je pense parler au nom de tous qu'on est la pour s'amuser et pas pour se prendre la tete inutillement ( on a tous assez de soucis dans la vie de tous les jours). A quoi bon continuer sur cette voie?? faut il vraiment imposer un tournus de terrain pour que tout le monde ce rende compte que certain ne sont pas aprécier de tous?? je vois pas l'interret!! et juste en passant si c'est pous s'imposer le cepta une fois par moi et que pas un seul des joueurs qui on demander ce terrain préci ne soit présent je suis pas d'accord!!! car on a tous une vie bien chargé et pas forcément la possiblilité de venir à toutes les parties. et pourquoi faudrai il que toutes les teams soit présentes à chaques partie? pratiquement impossible selon moi en tout cas pas une fois par semaine...

sur ce je vous dit à bientot sur le terrain et sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Iceman
Membre Devil Storm
Iceman


Nombre de messages : 192
Localisation : top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

dimanche 28 août partie au CEPTA Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 août partie au CEPTA   dimanche 28 août partie au CEPTA EmptyMar 23 Aoû à 17:58

POUR MA PARS JE ME FOU DE VOTRE GUGUERRE DE TERRAIN LA SEUL CHOSE QUE JE VEUX DIRE A CE SUJET C'EST QUE DURAND CETTE ETE NOUS AVONS ETE TRES SOUVENT AU SALEVE VOILA C'EST TOUT CE QUE J'AVAIS A DIRE


ET ENFIN POUR DIMANCHE JE POURRAI ETRE PRESENT MAIS ELAS JE NE SAIS ENCORE A QUEL HEURE J'AI UN TOURNOI DE HOCKEY A SIFFLER ET JE NE SAIS PAS ENCORE QUEL MATCH JE FAIS DIMANCHE MAIS JE NE SERAI PAS LA POUR LE DEBUT DE LA FETE C'EST TOUT..

ENSUITE JE SUIS MON BINOM MAD MAX OU QU'IL VA JE VAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
ange de la mort
Membre Devil Storm
ange de la mort


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/05/2005

dimanche 28 août partie au CEPTA Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 août partie au CEPTA   dimanche 28 août partie au CEPTA EmptyMer 24 Aoû à 0:11

(message pour cameleon)

c'est grave du foutage de gueule tout ça.... cet été comme le dit si bien khali, on était pratiquement tout les week-ends au salève, Twisted Evil et pourtant je parle pour moi et surement pour beaucoup d'autres n'aimons pas le saleve.... puker

et pourtant on y allait sans se plaindre et pour se marrer, mais toi, tu n'es pas venu aux dernières parties organisées... t'étais peut être en vacances!!! de toute façon ou que tu sois c'est pas l'important, l'important maintenant, c'est que tu n'as aucun droit de croire que les joueurs de chaque team soient des moutons... et comme dit byron, chaque team a son terrain préféré, et celui de notre team, ce n'est ni le saleve et encore moins le cepta...

alors accepterais-tu de quitter tes petit terrains pour venir sur ceux des autres???

et il y en a marre que tu veuille décider de tout pour chaque team, laisse chaque team s'organiser et voter pour les terrain qu'elles veulent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.ch
Iceman
Membre Devil Storm
Iceman


Nombre de messages : 192
Localisation : top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

dimanche 28 août partie au CEPTA Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 août partie au CEPTA   dimanche 28 août partie au CEPTA EmptyMer 24 Aoû à 0:33

je veux encore rajouter quelque chose a tout ce que mes freres et soeurs d'arme disent:

Tu dis il faut que les chef de team decident des lieux pour les parties GROS INCONVENIANT chez nous il y a 7 membres fondateurs. pour accepter quelque chose il faut 7 voix pour attention pas une seul contre sinon c'est refusé.

cher nous ensuite tout le monde a quand meme son mot a dire nous ecoutons tout le monde de la team

On oblige jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
anthrax
Padawan
anthrax


Nombre de messages : 94
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 15/05/2005

dimanche 28 août partie au CEPTA Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 août partie au CEPTA   dimanche 28 août partie au CEPTA EmptyMer 24 Aoû à 1:35

wow, forte résistence chez les devils Smile lol, je sui d'accord avec vous sur tout les point. de toute facon mon avis je l'ai deja donner alor je vai po emmerder d'avantages:D
sur ce on se verra peut etre se week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkangelsgeneva.com
hakkukakt
Bleusaille
hakkukakt


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse/Vaud/région Lausannoise
Date d'inscription : 19/06/2005

dimanche 28 août partie au CEPTA Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 août partie au CEPTA   dimanche 28 août partie au CEPTA EmptyMer 24 Aoû à 12:36

helloooo...bon ben heu...comment dire....

la guerre des terrains ....hehe ça me fait penser à la guerre des boutons....

enfin bref...qq commentaires :

- c'est vrai que changer de terrain histoire de ne pas jouer tout le temps sur le mm, ben c'est une bonne idée.

- clair que chaque team a son terrain de prédilection...mais bon le sport est aussi de jouer sur un terrain que l'on connait moin bien...de toute manière le but n'est pas de gagner à tout prix, mais de s'éclater avec ses potes et ce quel que soit le terrain utilisé.

- ensuite comme le souligne les DS et autres teams, chez les ACE le choix de participer ou pas et laissée libre à chacun, je fais un peu comme Byron pour les DS, j'écume les différent s fourm afin de savoir où des parties ont lieu et je les transmets ensuite sur notre forum (car j'ai l'impression qu'on n'en connait pas l'adresse ???? ou ptêt que c'est de la flemmardise Mr. Green ) où les différents membres donennt leurs avis et la majorité l'emporte sur le choix du lieu...libre à celui qui ne veut absolument pas jouer sur le lieu choisi par la majorité d'aller jouer ailleur si le coeur lui en dit.

- ensuite j'ajoute qu'il n'y a pas de chef team officiel chez les ACE (à la rigueur des conseillers/orienteurs, mais pas de véritable chef...on gère la team sous l'égide de la démocratie et de l'anarchie (vu le peu de membre celà marche très bien rambo )

- et pour finir, je pense aussi que regrouper les différentes team sur un terrain par week-end ets aussi une bonne idée plutôt que de jouer chacun dans son coin, mais bon de là à ce que ce devienne une obligation, je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin.

donc voilà mes quelques pensées sur le sujet...allez faite pas la guerre (à part sur le terrain et non pas pour le terrain Wink ) et à une prochaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 28 août partie au CEPTA Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 août partie au CEPTA   dimanche 28 août partie au CEPTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 28 août partie au CEPTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 21 Aout 2005 : Vernier ou Cepta?
» Wargame au Cepta le 27 Aout
» partie
» Proposition partie SA 29/10/05 CEPTA
» Partie du 28 Aout 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL STORM TEAM :: Devil Storm :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser