Les inscriptions gratuites sont terminées. Fin des inscriptions le samedi 3 septembre. Allé, go go, c'est la dernière aventure de l'année avant fin juin 2006 !!!
Info importante :
ce 3ème et dernier camp se déroulera soit comme le premier de cette année soit comme le second. Je m'explique. Soit nous sommes en nombre suffisant afin de réaliser la véritable aventure de 2 jours et demi qu'est INVEST&CONQUER soit notre nombre est insuffisant et nous ne réaliserons qu'une seule base et le jeu se déroulera du samedi fin de matiné au dimanche comme notre second camp de cette année. Le camp serait à ce moment totalement gratuit (pas 2€ lol) et nous jouerons sur le second terrain. Pas l'officiel que la plupart connaisse.
Je propose à tout ceux qui ne pouvait pas participer au 3ème camp du fait que celui-ci se déroule sur 2 jours et demi, de voir s'ils ne peuvent pas participer au camp si celui-ci se déroule sur 1 jour et demi. L'esprit serait moins sportif, moins d'aventure mais on garderait le fun, la bonne entente et du airsoft à gogo. Le soir soirée sympa autour du feu, si on veut jouer on y va et on reprend le jeu le lendemain.
Voilà, vous savez tout. J'annoncerai ce week end comment le camp se déroulera.
Sportivement !
Caméléon