THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Forum of Geneva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 9-11 septembre Camp III by Rangers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devilstorm
Rang: Administrateur
Devilstorm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2005

9-11 septembre Camp III by Rangers Empty
MessageSujet: 9-11 septembre Camp III by Rangers   9-11 septembre Camp III by Rangers EmptyMar 30 Aoû à 14:29

Concernant le Camp organiser ds deux semaine par les Rangers , qui y va ? et ceux qui y vont ont-ils fait le necessaire auprès de caméléon?

les inscritpions gratuite sont terminée donc pour ceux qui y vont: 50 CHF pourla caution 3.50 CHF pour la location du terrain et 15 CHF pour l'inscription + fiche d'inscrption disponible sur la page camp du site des Rangers http://therangers.chez.tiscali.fr/camp.htm
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Bleusaille
Caméléon


Nombre de messages : 9
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2005

9-11 septembre Camp III by Rangers Empty
MessageSujet: INVEST & CONQUER III   9-11 septembre Camp III by Rangers EmptyMer 31 Aoû à 0:20

Les inscriptions gratuites sont terminées. Fin des inscriptions le samedi 3 septembre. Allé, go go, c'est la dernière aventure de l'année avant fin juin 2006 !!!

Info importante :

ce 3ème et dernier camp se déroulera soit comme le premier de cette année soit comme le second. Je m'explique. Soit nous sommes en nombre suffisant afin de réaliser la véritable aventure de 2 jours et demi qu'est INVEST&CONQUER soit notre nombre est insuffisant et nous ne réaliserons qu'une seule base et le jeu se déroulera du samedi fin de matiné au dimanche comme notre second camp de cette année. Le camp serait à ce moment totalement gratuit (pas 2€ lol) et nous jouerons sur le second terrain. Pas l'officiel que la plupart connaisse.

Je propose à tout ceux qui ne pouvait pas participer au 3ème camp du fait que celui-ci se déroule sur 2 jours et demi, de voir s'ils ne peuvent pas participer au camp si celui-ci se déroule sur 1 jour et demi. L'esprit serait moins sportif, moins d'aventure mais on garderait le fun, la bonne entente et du airsoft à gogo. Le soir soirée sympa autour du feu, si on veut jouer on y va et on reprend le jeu le lendemain.

Voilà, vous savez tout. J'annoncerai ce week end comment le camp se déroulera.

Sportivement !


Caméléon
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
Devilstorm
Rang: Administrateur
Devilstorm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2005

9-11 septembre Camp III by Rangers Empty
MessageSujet: Re: 9-11 septembre Camp III by Rangers   9-11 septembre Camp III by Rangers EmptyMer 31 Aoû à 3:39

Deux DS sont sur de venir : Alexia et Byron
Revenir en haut Aller en bas
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

9-11 septembre Camp III by Rangers Empty
MessageSujet: Re: 9-11 septembre Camp III by Rangers   9-11 septembre Camp III by Rangers EmptyMer 31 Aoû à 4:05

Byron présente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
ange de la mort
Membre Devil Storm
ange de la mort


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/05/2005

9-11 septembre Camp III by Rangers Empty
MessageSujet: Re: 9-11 septembre Camp III by Rangers   9-11 septembre Camp III by Rangers EmptyMer 31 Aoû à 18:50

ALEX, présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.ch
psykokouak
Jedi
psykokouak


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : onsenfoot
Date d'inscription : 12/05/2005

9-11 septembre Camp III by Rangers Empty
MessageSujet: Re: 9-11 septembre Camp III by Rangers   9-11 septembre Camp III by Rangers EmptyMer 31 Aoû à 20:12

vais faire partir la commande ce soir comme ça confirmation demain et départ le même jour de l'argent donc normalement je devrais recevoir mon matos avant le camp, donc si il n'y a pas d'attentat sur l'avion qui prend mon matos (si c'est par avion) ben je l'aurai et je serai présent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9-11 septembre Camp III by Rangers Empty
MessageSujet: Re: 9-11 septembre Camp III by Rangers   9-11 septembre Camp III by Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9-11 septembre Camp III by Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18/09/05 Collonge By Rangers
» partie du 7 aout by Rangers
» CAMP INVEST &CONQUER III
» photo du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL STORM TEAM :: Devil Storm :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser