THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Forum of Geneva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 autant de merdes pour si peu de choses

Aller en bas 
AuteurMessage
psykokouak
Jedi
psykokouak


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : onsenfoot
Date d'inscription : 12/05/2005

autant de merdes pour si peu de choses Empty
MessageSujet: autant de merdes pour si peu de choses   autant de merdes pour si peu de choses EmptyMer 5 Oct à 19:34

Bonjour,

Je ne voulait pas que le post que j'ai posé dimanche prenne un ampleure pareille, à mon gout il n'avait pas grand chose d'aggressif,

Et si j'ai quitté la team c'est pour le bien de tous et de toutes, tout le monde sait qu'il y avait des tensions entre Byron et moi même depuis un bon bout de temps, alors j'estime avoir pris la décision la plusage pour éviter des dommages collateraux, je veux dire par là mauvaise humeur générale, tensions qui pourraient être évitées etc etc

Pour ce qui est de la partie de samedi soir, je n'ai pas eu conscience de mon acte (m'imposer) et je ne le voyais pas comme tel, malgré le fait que j'aie quitté la team j'aurais quand même eu du plaisir à jouer, même si apparement ça n'aurait pas été le cas pour pas mal d'entres vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
autant de merdes pour si peu de choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choses a vendre
» KIT POUR AK47S
» cadeau pour mad max
» G&P SR-25 pour bricoleur [Vendu]
» Commande de Gaz pour le camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL STORM TEAM :: Airsoft :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser