THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Forum of Geneva

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partie sur un nouveau terrain

+2
Byron
psykokouak
6 participants

Quelle date preferez-vous?
23.10.2005
Partie sur un nouveau terrain Vote_lcap0%Partie sur un nouveau terrain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
30.10.2005
Partie sur un nouveau terrain Vote_lcap40%Partie sur un nouveau terrain Vote_rcap
 40% [ 2 ]
06.11.2005
Partie sur un nouveau terrain Vote_lcap60%Partie sur un nouveau terrain Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
psykokouak
Jedi
psykokouak

Partie sur un nouveau terrain Empty
MessageSujet: Partie sur un nouveau terrain   Partie sur un nouveau terrain EmptyLun 10 Oct à 18:09

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a quelques temps milky m'a fait connaître un terrain du côté de coppey que j'ai tout simplement trouvé magnifique.

C'est un motel abandoné depuis 1997, en bon état (en tout cas pour jouer), avec un peu de mobilier, des portes, des vitres, des salles de bains, bref tout ce qui doit être dans un motel en temps normal!

Bref sans plus attendre je vous met les photos pour en juger par vous même.

Une des façade du motel:
Partie sur un nouveau terrain Facadedect9hp

Les escalier (qui montent ou qui descendent au choix lol

Partie sur un nouveau terrain Escaliermonte3it

Le couloir qui dessert les chambres (20 en tout)

Partie sur un nouveau terrain Couloir6hy

Voici la chambre (sans mobilier)

Partie sur un nouveau terrain Entrechambre1dz

Avec la salle de bain

Partie sur un nouveau terrain Salledebain5td

Et une arrière-cour avec piscine s'il-vous-plaît!

Partie sur un nouveau terrain Piscine1ey

Et pour la dernière, un parking qui peut accueillir jusqu'à 15 voitures

Partie sur un nouveau terrain Parking9il

J'espère que ça vous donne envie!!!

@+

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Byron
Jedi
Byron

MessageSujet: Re: Partie sur un nouveau terrain   Partie sur un nouveau terrain EmptyLun 10 Oct à 18:26

Franchement ca a l'air super cool ! persoo la date ca m'est egal je me rangerai a la majorité!
http://www.devilstorm.suisse.st
Commandant Sylvestre
Jedi
Commandant Sylvestre

MessageSujet: Re: Partie sur un nouveau terrain   Partie sur un nouveau terrain EmptyLun 10 Oct à 18:30

mdr... on dirait un mec qui fais une pub pour des vacances...lol

Mais a part ca, ca a l'aire pas-mal du tout...
http://www.perdu.com
hannibal
Bleusaille

MessageSujet: Re: Partie sur un nouveau terrain   Partie sur un nouveau terrain EmptyLun 10 Oct à 18:52

Bonjour a tous je connais bien

Petit probleme se terrain et l'ancien Hotel de Coppet effectivmenent abandoné mais habité quand meme

Justa a la sortie de l'autoroute visible depuis la route et depuis l'autoroute sans oublier qu'il se trouve devant un QUartier Residentielle de vila donc beaucoup de passage

Perso on risque de voir débarqué la Police et sur le canton de Vaud il sont moin sympas enfin s'est mon avis ...
http://www.darkangelsgeneva.com
psykokouak
Jedi
psykokouak

MessageSujet: Re: Partie sur un nouveau terrain   Partie sur un nouveau terrain EmptyLun 10 Oct à 19:13

Salut Hannibal,

J'y ai joué une fois (pendant bien 3H00) et et il n'y avait personne, ajd encore j'ai été faire une reconnaissance et de nouveau personne, pour ce qui est de la police ben je regarderai avec eux (par téléphone)

@+
Caméléon
Bleusaille
Caméléon

MessageSujet: même point de vue qu'Hannibal   Partie sur un nouveau terrain EmptyLun 10 Oct à 23:22

bonsoir,

j'ai aussi déjà vu le bâtiment. Et comme l'a dit Hannibal, il se trouve au bord de la route, visible par n'importe qui. Trop risqué. Si la police est ok et au courant alors sans soucis pour moi. Si la police n'est pas au courant, hors de question. J'ai pas envie de devoir raconter ma vie au poste de police... lol

PS : Serait-il possible de changer la couleur d'écriture svp ?! Ecrire blanc sur blanc on voit même pas se qu'on écrit
http://therangers.chez.tiscali.fr/
psykokouak
Jedi
psykokouak

MessageSujet: Re: Partie sur un nouveau terrain   Partie sur un nouveau terrain EmptyLun 10 Oct à 23:36

Rebonjour à tous et à toutes,

Caméléon, de toute façon je marquerai si c'est en accord avec la gendarmerie ou non, et je me debrouillerai même pour trouver le proprio de ce motel pour être sûr que tout joue, t'inquiète pas tu n'es pas le seul à savoir organiser des parties Wink
Byron
Jedi
Byron

MessageSujet: Re: Partie sur un nouveau terrain   Partie sur un nouveau terrain EmptyMar 11 Oct à 1:15

PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC TOI PSYKOKOUAK ALORS CAMELEON TES COMMENTAIRES A DEUX SESTERCES QUI NE FONT QUE REPETEZ CE QUI EST DEJA DIT TU PEUX TE LES METTRE BIEN PROFOND LA OU TU SAIS!

ET POUR TON PS : SI ON POUVAIT FAIRE AUTREMENT CE SERAIT FAIT !! ALORS SI TU ES PAS CONTENT TU PEUX TOUJOURS ALLER POSTER AILLEURS !!!

A+
psykokouak
Jedi
psykokouak

MessageSujet: Re: Partie sur un nouveau terrain   Partie sur un nouveau terrain EmptyMar 11 Oct à 13:22

Hello tout le monde,

J'ai juste omis de préciser que toutes les chambres sont accessibles, et aussi qu'il y a posibilité de passer de chambre en chambre via le balcon...

@+
Iceman
Membre Devil Storm
Iceman

MessageSujet: Re: Partie sur un nouveau terrain   Partie sur un nouveau terrain EmptyVen 14 Oct à 19:45

Aujourd'hui nous sommes allé voir ce terrain il est vrais qu'il y a des villa habitées pas tres loin mais bon ca si nous avons une autorisation il n'y a pas de sousi et pour la route pas tres loin il suffit de faire attention ou on tire la il n'y a pas de probleme.
Cependant je trouve personnellement qu'il y a un peu beaucoupe de verre brisé autant au sol que des vitre pas entierement casser je trouve que ca risque d'etre dangeraux pour tous qqun qui trebuche ou qui pose sa main la ou iil ne faut pas.
Mais bon c'est mon avis.
Par contre c'est vrai que ce terrain est exelent deux bât il y aurai bien des partie a y faire c'est un bon endroit avec de la place et pas trop loin de geneve
Personnellement je serai pres a y faire des partie mais en faisant 10 fois plus attention qu'a thonon
mais j'espere quand meme que nous allons pouvoir avoir une autorisation histoire de voir s'il y a du monde si c'est pas trop dangereux et si c'est le cas je me ferai un plaisir d'y retourné bon pas tout les week, il me faut quand meme de la foret aussi (lol l'appel de la nature)
Voila ce que j'avais a dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie sur un nouveau terrain   Partie sur un nouveau terrain Empty

Partie sur un nouveau terrain
Page 1 sur 1