L’infâme ennemi Anubis menace une fois et encore le peuple de la Torri (la terre pour ceux qui ne le savent pas) nous savons grâce à des espions haut placés dans sa garde personnelle qu’il va vouloir attaquer dans moins de quelques minutes hélas le président ne croit pas un mot de tout cela mais pour en être sûr il préfère envoyé l’équipe SG-1 sur une planète pouvant probablement servir à Anubis de poste avancer avant l’assaut final qui devrai anéantir l’humanité toute entière.
Seul inconvénient nous savons que plusieurs super guerriers seront dans la garnison de Jafha hélas le SGC n’a toujours pas trouver le moyen de les vaincres mais heureusement pour nous leurs telle force n’est que de courte durée sitôt le combat commencé.
But de la mission :
SG-1: détruire la menace alien.
JAFHA: détruire l'énnemis d'anubis.
Equipe SG :
composer d’un groupe de soldat super entraîné et lourdemant armé.
Equipe JAFHA :
composer d’un groupe de soldat qui ne vénèrent qu’Anubis comme dieux et qui iront jusqu'à la mort pour lui et bien plus encore. (JAFHA équipe verte)
Equipe des super guerrier :
composer de 2 soldat immortelle mais pour une durée de quelques minutes dès le début du combat (le temps exacte sera transmis sur le moment de la partie) ensuite pour eux c’est la mort et il est impossible de les ramenés à la vie. Mais encore les super guerriers seront au prealable choisi par l'équipe verte.
(SUPER GUERRIER équipe bleu)
La mort est comme dans toutes les parties que nous faisons, L’annonce forte puis il faut compter pour les soldats de la Torri le temps est de 20s. ensuite pour les Jafha vu que ces dernier ont un symbiote Goa’uld implanté en eux le temps est de 15s. Et bien sur après l’appel d’un médecin, tout le monde est médecin sauf les super guerrier qui eux ont étés créé que pour tuer et non pour sauver.
Nombre de joueur par équipe : 50/50