Shadow Membre Devil Storm
Nombre de messages : 113 Localisation : J'aimerais bien... Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Vends : Gilet US Armor [Vendu] Lun 5 Déc à 5:48 | |
| Bonjour à tous, Je vends un Gilet Tactique de la marque U.S. ARMOR, woodland, avec 4 poches std, 1 poche documents/PA et une poche radio. Règlable en taille sur les côtés. Il n'y a pas de plaques ballistiques. Il se ferme par fermeture éclair centrale et velcro. Prix : Frs 60.- à discuter
Dernière édition par le Sam 11 Mar à 5:38, édité 1 fois | |
|
Iceman Membre Devil Storm
Nombre de messages : 192 Localisation : top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Vends : Gilet US Armor [Vendu] Lun 5 Déc à 20:49 | |
| salut mon grand ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles bon dommage que ca soit pour vendre du matos mais bon voila.
Pour en revenir a la vente je suis bien interresser par ce gilet donc merci de me tenir au courant | |
|
Shadow Membre Devil Storm
Nombre de messages : 113 Localisation : J'aimerais bien... Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Vends : Gilet US Armor [Vendu] Lun 5 Déc à 22:53 | |
| Hello à toi ICEMAN, Je te le met de coté alors. Malheureusement vous me verez encore moins depuis que j'ai une déchirure musculaire... demandez moi pas comment j'ai fait, j'avais mal et c'est le médecin qui me l'as appris. Faut qu'on se refasse une sortie balex lol @+ | |
|
Iceman Membre Devil Storm
Nombre de messages : 192 Localisation : top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Vends : Gilet US Armor [Vendu] Jeu 8 Déc à 3:43 | |
| et bien mon petit tu arrive a te faire mal sans rien faire je te felicite tu es tres douer il faut que tu me dis quel es ton truc pour que je l'utilise... lol
poour le gilet oui met le moi de coté il faudra qu'on s'appel un de ces quatre
et pour balex c'est sur on c'etait bien marrer
a tout bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends : Gilet US Armor [Vendu] | |
| |
|