Sujet: FORUM Lun 27 Fév à 3:31
Bonjour a tous et a toutes... enfin plutot bonsoir (bonne nuit serais plus juste.. lol..) comme vous pouvez le ovir j'ai un peu bricoler le forum en ce dimanche soir très tard.. IL N'EST PAS FINI JE SAIS !!!!!!!!!!ca ne sert a rien pour le moment de critiquer de hurler de dire que ca ou ca ne va pas car ve me tendre plus qu'autre chose.. et je risque de tout envoyer chier.. mais vous avez le drfoit de dire que c'est bien par contre... mdr.. je l'ai pas fini je vias m'y remettre très vite mais la il est tard je tombe de sommeil.. alors merci de votre compréhension et de votre patience.. bisous Bonne nuit!!!
khali Membre Devil Storm
Nombre de messages : 95 Localisation : genève Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: FORUM Lun 27 Fév à 3:54
ne t'inquiète pas je pense qu'on dira tous que tu as fait du beau travail... reste juste à fignoler deux ou trois petits détails.... aïe non pas la tète ca fait mal!!!! mdr continue sur ta lancée perso j'adore!!!!
militaire fou Jedi
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : on le saura un jour Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: FORUM Lun 27 Fév à 22:20
ben il est bien mais le vers est trop claire voire si tu peux faire quelque chose
Devilstorm Rang: Administrateur
Sujet: Re: FORUM Lun 27 Fév à 22:46
va te faire foutre seb apprend a lire !!!! j'ai dit que l'on se la FERME!!!!!
Citation :
IL N'EST PAS FINI JE SAIS !!!!!!!!!! ca ne sert a rien pour le moment de critiquer de hurler de dire que ca ou ca ne va pas car ve me tendre plus qu'autre chose.. et je risque de tout envoyer chier..
militaire fou Jedi
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : on le saura un jour Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: FORUM Lun 27 Fév à 23:21
ok sa marche
psykokouak Jedi
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : onsenfoot Date d'inscription : 12/05/2005
Sujet: Re: FORUM Mar 28 Fév à 0:12
Hello, le concept est bon, et c'est pas pour critiquer ou quoi mais ce que je viens de lire me fait grandement penser au communisme...
Je dis pas ça pour juger, seulement pour exposer mon point de vue...
@+
Devilstorm Rang: Administrateur
Sujet: Re: FORUM Mar 28 Fév à 0:21
vois pas le rapport avec le communisme... et pisla phrase genre "c'est pas pour crtiquer ou quoi mais.. " c'est de la critique quand meme alors pour les analphabète je repete :
Citation :
IL N'EST PAS FINI JE SAIS !!!!!!!!!! ca ne sert a rien pour le moment de critiquer de hurler de dire que ca ou ca ne va pas car ve me tendre plus qu'autre chose.. et je risque de tout envoyer chier..
khali Membre Devil Storm
Nombre de messages : 95 Localisation : genève Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: FORUM Mar 28 Fév à 1:34
vous etes pas cool j'imagine que notre modératrice préfèrée c'est donné du mal et ca doit prendre un temps fou pour faire tout ca vous pourriez au moins la remercier avant de critiquer...
Thor Bleusaille
Nombre de messages : 28 Localisation : Sur son drakkar Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: FORUM Mar 28 Fév à 1:51
YEP.... ben ecoute perso le site je trouve qu'il arrache en vert comme ca en mettre un plus foncé non on verra plus ce qui est ecrit et c'est pas cool.....
En plus les flammings ils sont trop cool ha ha ha
Concept excellent je suis grand fan
En bref excellent boulot bravo
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: FORUM Mar 28 Fév à 14:17
c sur que si tu ecris vert sur vert tu vas rien y voir.. andouille... bref je sais pas mais moi ce vert va très bien il est le juste milieu pour les ecrtiture en noir et blanc... si je le fonce on voit plus le noir si je l'eclaircis on voit plus le blanc alors voila... (eh non je ne peux pas mettre tout en blanc ou tout en noir car service limité) et perso moi je voit tout très bien donc regler la luminosité ou le contraste de vos ecran et pis voila...
et merci a khali et thor qui sont les seule semble t il a avoir compris ce que signifie ceci:
Citation :
parce que meme si vous dite qu'il est très bien "que vous etes fan" (ce quej'apprécie grandement d'ailleurs) et que ensuite vous ajoutez un MAIS c'est que vous aller critiquer, emmettre une opinion negative, ou remettre en question l'un des changements opérér!
Commandant Sylvestre Jedi
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Ah que dans ton cul... Au fond a droit! Date d'inscription : 19/08/2005