| Parties de nuit, ca me manque!!! | |
|
+5Iceman Shadow Thor Byron Commandant Sylvestre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Commandant Sylvestre Jedi
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Ah que dans ton cul... Au fond a droit! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Parties de nuit, ca me manque!!! Mar 18 Avr à 16:18 | |
| Bonjours les gens. Alors voila, ca fait longtemps qu'on a pas fait de partie de nuit, et franchement ca me manque beaucoup (Surtout l'usine).
Donc si ca vous dit, faudrai voir a ce faire ca un de ces 4. D'autant que le beau temps commence a revenir, et que la nuit, il fait plus trop trop froid. | |
|
| |
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Parties de nuit, ca me manque!!! Mar 18 Avr à 17:33 | |
| C clair une partie de nuit ca manque.. de toute facon il y aura bientot (dès que tout le monde m'aura donner ses dispo) ton bizutage et celui de thor.. mais pas a l'usine car en gros travaux pourle moment donc on trouvera un autre terrain t'inquiète.. | |
|
| |
Thor Bleusaille
Nombre de messages : 28 Localisation : Sur son drakkar Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Parties de nuit, ca me manque!!! Mar 18 Avr à 21:09 | |
| Alors mon bizutage comme mis dans mon vote j'aimerais qu'il se fasse de nuit car de un je prefere jouer de nuit et il est vrai que ca me manque aussi et pour mes dispo fait et je m'arrangerais pour venir | |
|
| |
Shadow Membre Devil Storm
Nombre de messages : 113 Localisation : J'aimerais bien... Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Parties de nuit, ca me manque!!! Mer 19 Avr à 0:23 | |
| Je vote pour Chancy avec des super scénario comme on l'avait fait une fois de nuit... | |
|
| |
Iceman Membre Devil Storm
Nombre de messages : 192 Localisation : top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Parties de nuit, ca me manque!!! Mer 19 Avr à 12:05 | |
| UMMMMM LA NUIT COMME J'AIME LA NUIT, LA NUIT TOUTES LES CHATTES SONT GRISE OUPS NON NON NON JE VEUX PLUTOT DIRE TOUT LES CHATS SONT GRIS
JE VEUX DE LA NUIT ET SI MON PETIT SHADOW A UN SUPER SENARIO JE LE SUIT A 200% | |
|
| |
skunkgnva Bleusaille
Nombre de messages : 47 Localisation : Genève (Collonge) Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
g0rd0n Padawan
Nombre de messages : 58 Localisation : genève Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Parties de nuit, ca me manque!!! Dim 23 Avr à 17:31 | |
| moi je vous suis selon le soir | |
|
| |
Maxmiller Padawan
Nombre de messages : 89 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Parties de nuit, ca me manque!!! Lun 24 Avr à 23:41 | |
| si on fais une partie c'est à roilbeau ou chancy. | |
|
| |
g0rd0n Padawan
Nombre de messages : 58 Localisation : genève Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Parties de nuit, ca me manque!!! Mar 25 Avr à 14:18 | |
| trop cool roilbeau sa fou big les chequotes le soir s est trop big! qui veux en faire une vendredi soir? enfin qui est chaud? | |
|
| |
bad boy Bleusaille
| Sujet: Re: Parties de nuit, ca me manque!!! Mar 25 Avr à 14:44 | |
| attention a l'usine ils font des traveaux et elle s'ecroule un peur partout et em plus il y a un gardien 24/24 mais mintenent vous faite comme vous le vouler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties de nuit, ca me manque!!! | |
| |
|
| |
| Parties de nuit, ca me manque!!! | |
|