THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Forum of Geneva

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Règle de Puissance Uniformisation des Teams

+2
Cerber
Byron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous d'accord avec ces règles?
oui
Règle de Puissance Uniformisation des Teams - Page 2 Vote_lcap78%Règle de Puissance Uniformisation des Teams - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
non
Règle de Puissance Uniformisation des Teams - Page 2 Vote_lcap22%Règle de Puissance Uniformisation des Teams - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
anthrax
Padawan
anthrax

Règle de Puissance Uniformisation des Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Puissance Uniformisation des Teams   Règle de Puissance Uniformisation des Teams - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 17:37

lol, joyeux naniversair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkangelsgeneva.com
Caméléon
Bleusaille
Caméléon

Règle de Puissance Uniformisation des Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Puissance Uniformisation des Teams   Règle de Puissance Uniformisation des Teams - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 15:33

A l'inverse de ce que dit Antrax (où est encore le h ?? lol) mes règles n'autorisent pas du 530fps à 3 mètres. Ceci est bien sûr une invention. Par contre les règles de Hannibal autorise tout à fait les tirs à 3 mètres avec du 450fps.

Soit sans règles on respecte des distances de sécurité soit avec des règles on donne des distances claires afin d'être sûr des distances approximatives auxquelles on est censé tirer.

Sur la page d'accueil du site de l'équipe des Rangers vous pouvez voir les 3 règles proposées pour le vote de ce dimanche. J'ai proposé une alternative dans la règle 3 supprimant les soit disant défauts de la règle 1 et 2. Si maintenant la règle 2 reste en proposition pour le vote de ce dimanche je devrais peut-être supprimer soit de la règle 1 soit de la règle 3 de façon à donner plus de poids à l'une des 2 règles que j'ai proposé.

C'est marrant tout de même qu'on soit en train de voter des règles de sécurité en sachant qu'il n'y a pas réellement de sécurité dans la règle 2 !!! Pourquoi on fait un vote à ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/

Règle de Puissance Uniformisation des Teams
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2