A l'inverse de ce que dit Antrax (où est encore le h ?? lol) mes règles n'autorisent pas du 530fps à 3 mètres. Ceci est bien sûr une invention. Par contre les règles de Hannibal autorise tout à fait les tirs à 3 mètres avec du 450fps.
Soit sans règles on respecte des distances de sécurité soit avec des règles on donne des distances claires afin d'être sûr des distances approximatives auxquelles on est censé tirer.
Sur la page d'accueil du site de l'équipe des Rangers vous pouvez voir les 3 règles proposées pour le vote de ce dimanche. J'ai proposé une alternative dans la règle 3 supprimant les soit disant défauts de la règle 1 et 2. Si maintenant la règle 2 reste en proposition pour le vote de ce dimanche je devrais peut-être supprimer soit de la règle 1 soit de la règle 3 de façon à donner plus de poids à l'une des 2 règles que j'ai proposé.
C'est marrant tout de même qu'on soit en train de voter des règles de sécurité en sachant qu'il n'y a pas réellement de sécurité dans la règle 2 !!! Pourquoi on fait un vote à ce moment ???