THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Forum of Geneva

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

partie avec les francai le dimanche 25 juin

3 participants
AuteurMessage
Mc_Knight
Bleusaille
Mc_Knight

partie avec les francai le dimanche 25 juin Empty
MessageSujet: partie avec les francai le dimanche 25 juin   partie avec les francai le dimanche 25 juin EmptyMar 13 Juin à 22:38

bonjours a tous,

alors voila, je naviguais sur lées blog de soft dans la régieôn de haute savoie (vers chamonix) et j ai eu l idée de les faire venir ici, et ils sont d accord que l on fasse une partie ensemble, geneve et haute savoie, dans une partie, je pense style celle du 27 mai! une 50aine de personnes j espere au moin autant que le 27

terrain a définir entre:

- saleve
- cepta

perso je pense le saleve s est assez cool je pourais enfin le découvrir et nos amis francais aussi

heure encore a définir. Je vous le dit deja maitnenant pour avoir un max de monde pour cette journée qui va, je penses, etre très sympa et sa sera l occasion de faire connaissance avec les francais d à coté!!!!!

maintenant qui est partant?

copier sur l aliance
Revenir en haut Aller en bas
psykokouak
Jedi
psykokouak

MessageSujet: Re: partie avec les francai le dimanche 25 juin   partie avec les francai le dimanche 25 juin EmptyMer 14 Juin à 20:03

Salut, ils ont un nom de team les français dont tu parle?

@+
g0rd0n
Padawan
g0rd0n

MessageSujet: Re: partie avec les francai le dimanche 25 juin   partie avec les francai le dimanche 25 juin EmptyMer 14 Juin à 23:15

oui, les maquisards (je crois^^) et "the black hawk"

peu etre d autre je discute avec eux pour savoir combien ils seront et de quels team il seront, je vous redonnes des infos prochainement!

++
http://max-airsoft.skyblog.com
g0rd0n
Padawan
g0rd0n

MessageSujet: Re: partie avec les francai le dimanche 25 juin   partie avec les francai le dimanche 25 juin EmptyDim 18 Juin à 13:19

bon et bien il n y aura pas de frnacaias pour l instant au rdv, car pour la plupart ils ont le bac a passé, donc parti au saleve, grillade et fondu (a voir) au programme et une belle journée ensoleillé (on l espere)
http://max-airsoft.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie avec les francai le dimanche 25 juin   partie avec les francai le dimanche 25 juin Empty

partie avec les francai le dimanche 25 juin
Page 1 sur 1