| Nocturne with Hiroshima | |
|
|
Quel terrain? | Roelbeau | | 33% | [ 1 ] | Usine | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Nocturne with Hiroshima Lun 21 Aoû à 21:18 | |
| Bonjour a Tous et a Toutes! Voila les Hiroshima de retour de vacances souhaitent faire une partie amicale avec nous de nuit. Alors je propose ce VENDREDI SOIR 25/08/06 (heure a définir) sur le terrain de roelbeau ou a l'usine... Alors merci de poster vos présences et votre terrain préféré!! Devil Storm: Alexia: Byron: Cerber: Dante: Iceman: Joker: Khali: Mad Max: Militaire Fou: Milky: Psykokouak: Shadow: Thor: Hiroshima: | |
|
| |
militaire fou Jedi
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : on le saura un jour Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Nocturne with Hiroshima Lun 21 Aoû à 21:58 | |
| je serais present et j espere que d autre viendron | |
|
| |
Ghost (HIROSHIMA) Bleusaille
Nombre de messages : 11 Localisation : Dan les chiottes de "Snacke-Bar chez Léon". Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nocturne with Hiroshima Mar 22 Aoû à 10:09 | |
| euh ce vendredi??sa va etre sur cho,parck nou on est en trin de se refair notre ekipemen,je n ai plus d aeg pour le momen,et c est pareil pour deu otre de mon ekipe,on va tous comander des M4RIS,mai moi je ressoi ma paie justement ke vendredi.....dsl,mai j pense pa ke sa pourrai s fiar ce vendredi....par contre,si vou voulez fair un p'tit raid i a pa de problème.....je vou redirai dé k on sra operationnelle pour les partie,dsl j avai pa préciser avan....++ | |
|
| |
Commandant Sylvestre Jedi
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Ah que dans ton cul... Au fond a droit! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nocturne with Hiroshima Mar 22 Aoû à 12:21 | |
| Ouais, moi veux usine. Parce que la derrnière fois, on était sencé y allé, mais ca a merdé... Enfin, c'est juste une préférence. Moi c'qui m'inporte, "C'est de later la geule a tout l'monde... Wahahaaaa!" | |
|
| |
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Nocturne with Hiroshima Mar 22 Aoû à 17:09 | |
| Bon ben alors il va falloir y repousser le vendredi suivant ca va pour vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Localisation : Dan les chiottes de "Snacke-Bar chez Léon". Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nocturne with Hiroshima Mar 22 Aoû à 17:12 | |
| ba ecoute,NORMALEMENT oui,mai je vai comander mon AEG le plu rapidement possible,et je verrai combien de tem cela prendra....d'ailleur,pour la comande,je voulai te demander trinity(dsl c est surment fo!) si tu pourrai m aider pour la comande,si je te passe les tune? merci,ou alor pa grave!lol biz | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Nocturne with Hiroshima Mar 22 Aoû à 17:19 | |
| bien sur pas de souci..envoie moi par mp les article que tu veux commander et je m'occupe du reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nocturne with Hiroshima Mar 22 Aoû à 17:22 | |
| a merci bokou!euh juste,pour une M4RIS d origine,avec 10 MAGAZIN(C EST TOI KI MAVAI ENGUEULER PARCK J AVAI DI CHARGEUR...LOL)et des batterie,les frai de por et tt et tt i en a pour combien or le pri des article?parck j comande tro rarement sur le net,et je doi m fair une idée.... | |
|
| |
Commandant Sylvestre Jedi
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Ah que dans ton cul... Au fond a droit! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nocturne with Hiroshima Mer 23 Aoû à 18:52 | |
| Bon ben si vendredi prochain, très probablement sans moi, serai en vacances. ou celui d'après sais plus... On véra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nocturne with Hiroshima | |
| |
|
| |
| Nocturne with Hiroshima | |
|