| Fédération romande d'Airsoft | |
|
+3anthrax Byron fed rom d'airsoft 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fed rom d'airsoft Bleusaille
| Sujet: Fédération romande d'Airsoft Dim 17 Sep à 18:08 | |
| bonjour je tien a vous informer qu'une fédération romande d'airsoft c'est créer toutes les team son les bien venues voici notre forum http://frairsoft.actifforum.com | |
|
| |
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Dim 17 Sep à 23:51 | |
| Une fédération???? a quoi ca peut sevir de prendre un tel nom.. Bref et en tant que tel tu compte faire quoi? quel sont tes objectifs? tes aspirations? tes motivations?détaille un peu ton post parce que la pour le moment ca ressemble a rien ce que tu explique.. et pis n'hesite pas a te présenter qu'on sache un peu qui tu es.. Meilleures salutations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Dim 17 Sep à 23:59 | |
| le but de la fédération est de faire que toutes les autorités compétante dans chaque canton romand considère l'airsoft comme un sport a part entière et pour cela il faut qu'on aille les plus de team et club possible dans tout les cantons pour que les revendications de la fédération ai le plus de poids possible | |
|
| |
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:02 | |
| Ca ne me dit toujours pas qui tu es? Peux-t-on te prendre au sérieux? Pour pouvoir rallier un max de gens a ta cause il faudrait peut-etre que tu t'exprime un peu plus en détails.. parce que scuse moi du peu mais ca me parait un peu cavalier de debarquer comme ca sur les forum, de dire je fais une fédé suivez moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:10 | |
| sa fais quelque années que je fais du soft et je fais parti d'une team et suite a une discution avec mon équipe et nous trouvons que l'airsoft n'est pas pris en compt au même titre que d'autre sport. Et voila pourquoi je fais cette démarche | |
|
| |
anthrax Padawan
Nombre de messages : 94 Localisation : Geneve Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:13 | |
| Resalut Fed rom d'airsoft, on c'est croisé sur le forum alliance, tu dit que vous voulez bouger les choses... on est tous dans le mème cas, l'airsoft n'avance pas des masses, mais c'est comme sa dans le monde entier... on peu pas le faire bouger a coup de pieds. | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:16 | |
| et tu vas peut-etre me trouver chiante ( je le suis je le sais et c'est comme ca lol) mais pour le moment c'est bien bo tout ce que tu dit mais y'a rien ds le contenu qui me fait penser que tu es qqn a prendre au sérieux. tu fais du soft depuis qq années tu fait partie d'une team c'est bien bo moi aussi et après? quelles sont tes position qui te permettent cette "prétention" de faire une fédé et de "prétendre" pouvoir faire bouger les choses.. ( je mets en guillemets les prétendre et prétention car ils ne sont pas a prendre au sens péjoratif du terme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:17 | |
| et bien il est peut être temps que quelqu'un se remonte les manche et ai voir les politicos pour voir ce qu'on peut fair et ne pas faire ce qu'on peut demander ou pas | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:19 | |
| et keski te permet de penser etre ce qqn? Je te le repete qui est tu ? quel age as tu d'ou tu viens tu travaille ds quoi ? parce que sans ce genre de renseignement qui peuve paraitre anodin personne ne va te suivre comme ca les yeux fermer..
et entre nous tu n'es pas besoin de faire une federation pour faire ce dont tu parle.. parce que entre les alliances les club etc.. sérieux.. ca frise le ridicules toutes ces faux-semblants..
Dernière édition par le Lun 18 Sep à 0:23, édité 3 fois | |
|
| |
anthrax Padawan
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:20 | |
| mais en tout cas on voit que tu ets plein de volonté, mais tu comprendra nos reflexions quand on sait que il existe deja une Federation serieuse qui essaye de oeuvrer pour le developement de l'airsoft en suisse romande. Et c'est dur très dur, surtout qu'ils on déja du se heurter a divers refus en tout genre. Mais si tu veux continuer ton projet de "deuxième fédération" ok, mais la tu risque de voir quelles sont les problème rencontré lorsque on est responsable d'une Fédération comme celle-ci. | |
|
| |
anthrax Padawan
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:22 | |
| - fed rom d'airsoft a écrit:
- et bien il est peut être temps que quelqu'un se remonte les manche et ai voir les politicos pour voir ce qu'on peut fair et ne pas faire ce qu'on peut demander ou pas
ok c'est bien beaux mais mème l'adresse de ton forum ne fait pas serieux pour une adresse web d'une federation, mème le design du forum ne ressemble en rien a ce que devrait ètre une federation de cette envergure tu comprend ce que je veux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:23 | |
| moi ou un autre on pourra voire sa sur le forum. mais vu la loi qui devrais entré en vigueur au 1er janvier 2007 il me semble qu'il est peut etre temps d'ouvrire une discution serrieuse avec les politique | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:26 | |
| tu parle d'aller voir les politicien mais si tu n'est pas qqn de "respectable" ( aux yeu de la socitété actuelle) tu peux dire tout ce que tu veux tu ne sera pas pris en compte... lol..
c'est pour ca que je me permet d'insister a te demander : MAIS QUI ES-TU???? je t edemande pas ton nom de famille ton numéro d'avs ou ce genre de chose mais juste de te presenter... ton parcours ton age etc.. et la tout ce que je vois vu tes reticences a le dire c'est que tu dois pas etre a la hauteur de ce que tu veux entreprendre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:34 | |
| je m'appel Roger j'ai 28 ans je suis suisse je travail dans une entreprise te transport et j'ai un CFC de mécano poid lourd et de bonne relation avec certain politicien voila je croi que c'est a peu près tout | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:36 | |
| Eh ben voila... c'etait pas si compliquer... la tu vois on a deja vachement plus envie de croire a ton reve.. qui est celui de tout le monde.. mais je maintiens qu'il n'y avait pas besoin de creer une fédération pour ca.. une dernière question : de quelle team tu fais partie et sur quel canton ? | |
|
| |
anthrax Padawan
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:36 | |
| La sa sonne mieux, LA VOILA C'EST SA QU'ON VEUT NOUS lol, nan mais serieux maintenant reste l'adresse web a revoir et le design pi apres on prendra cette "deuxième fédération au serieux"
(bien entendu ce texte est dit conformement au conventions de Genève c'est a dire sans aucune arrière pensé blablabla) | |
|
| |
anthrax Padawan
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:40 | |
| et tu est dans quel team? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:40 | |
| j'étais indépendant jusqu'à il y a 3 semaine quand on m'a proposer de rentrer dans une toute nouvelle team les full metal jaket je sais le nom est bidon mais il y a une bonne embience je sais qu'il y en a un qui n'est pas trop aprecier dans le monde du soft mais bon je m'en fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:43 | |
| et pour l'adresse et la présentation du forum et du future site j'ai un ami qui doi regarder ce qu'il peu faire car moi je suis nul en informatique mais on me disais de faire quelque chose de provisoire pour le moment | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:43 | |
| full metal jacket.. sans commentaire sur le nom.. ancien wgc.. ou les a tu rencontrer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:46 | |
| a versoix mais c'est quoi le WGC je sais qu'une partie fesaient parti d'un club avant mais j'ai pas poser plus de question je sais aussi que c'étais Bryan qui commendait et qu'il tire la geule d'etre un simple joueur aujourd'hui | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:49 | |
| ben le wgc c'était le nom du club.. et si bryan tire la gueule d'etre simple joueur ca doit pas etre rose tout les jours.. et l'entente avec la shadow unit va mieux depuis que bryan est plus au commande? | |
|
| |
militaire fou Jedi
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : on le saura un jour Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:50 | |
| quelque mots a dire bonne chance avec les politiciens bonne chance avec ta team mais reve pas trop avec la politique tu risque de te faire rembaler et en plus tu risque de bloque le peu quond a en air soft | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:52 | |
| je sais pas pour le moment il veulent pas rencontrer d'autre équipe car il disent qu'il faut dabord souder l'équipe avant de rencontrer les autre ce que je peu comprendre | |
|
| |
khali Membre Devil Storm
Nombre de messages : 95 Localisation : genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft Lun 18 Sep à 0:54 | |
| bin perso je demande à voir niveau ambiance car ils y en a qui ce prennent un peu trop au sérieux...
mais tu pourrai nous expliquer un peu votre état d'ésprit? type de jeux,etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédération romande d'Airsoft | |
| |
|
| |
| Fédération romande d'Airsoft | |
|