THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Forum of Geneva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA Empty
MessageSujet: Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA   Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA EmptyMer 13 Juil à 16:16

Salut a tous...

Comme vous avez certainement du le voir sur le forum des Dark angels ils organisent une super partie ce dimanche

Pour l'instant des Devils storm nous sommes 4 (Psykokouak, Alexia, Mad Max et moi)
Khali doit confirmer et iceman verra sa motiv sur le moment dimanche... Cerber est Injoignable et le Jocker toujours trop absorber par son travail.. Militaire Fou quand a lui est en train de se dorer la pilule ds le sud de l'Italie..

Shadow monte avec d'autre semtex..

Pour les 4 DS (peut-etre 5) le rdv est a 11h00 precise a la servette (chez Mad Max)
avec le minimum de materiel possible.. mais imperatif une paire de chaussure de rechange (un seul vehicule malheureusement toute propre interieur cuir et tout alors pas de deguelasserie sinon vous nettoyer.. mdr.. )

Voila merci de me confirmer votre accord sous ce post!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
psykokouak
Jedi
psykokouak


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : onsenfoot
Date d'inscription : 12/05/2005

Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA Empty
MessageSujet: aaaaarrrrrggggghhhh   Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA EmptyMer 13 Juil à 16:38

Hello tout le monde eh ben vous pouvez compter sur moi ce dimanche, prêt et motivé! salut
Revenir en haut Aller en bas
khali
Membre Devil Storm
khali


Nombre de messages : 95
Localisation : genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA   Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA EmptyVen 15 Juil à 15:53

bon bin je suis obligée de décliner l'invitation car je n'ai malheureusement pas pu trouver quelqu'un pour garder mon petit monstre.... Sad Sad Sad Sad Sad

mais promi je ferai mon possible pour etre présente lors de la prochaine partie ( j'ai trop envie de jouer Twisted Evil )

j'espère que vous allez vous éclater...

bonne partie à tous Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA   Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA EmptyVen 15 Juil à 16:56

je n'ai qu'une chose a dire.. snif..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Contenu sponsorisé





Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA   Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 17 juillet 2005 SAlève organisée par DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP DRAGON DU SALEVE 3-4 SEPTEMBRE 2005
» partie du dimanche 3 jullet
» Partie du dimanche 24 juillet
» partie du 15.05.2005
» Partie Du 22 Mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL STORM TEAM :: Devil Storm :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser