THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Forum of Geneva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le site du Salève payant !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caméléon
Bleusaille
Caméléon


Nombre de messages : 9
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2005

le site du Salève payant !!! Empty
MessageSujet: le site du Salève payant !!!   le site du Salève payant !!! EmptyJeu 28 Juil à 0:33

Chers joueurs en général, chers participants à INVEST&CONQUER,

aujourd'hui j'ai eu un rdv avec le responsable du terrain du camp au Salève. Du fait qu'au dernier camp 2 joueurs se sont permis de couper des barbelés et du fait que nous n'ayons pas prévenu ce responsable à chaque fois de notre présence sur le terrain, il a décidé de nous faire payer l'accès au terrain si nous désirons y retourner. Cela signifie que tout les participants inscrits au camp de ce week end devront prendre avec eux la somme de 10€ ou 15CHF comme frais de location du terrain pour les 2 jours (ceci est imprévu et je l'apprend aujourd'hui)

Cette location sera valable aussi pour toutes les fois où nous désirerons pratiquer sur ce terrain. Le prix d'une journée s'élève à 5€ ou 8CHF.

AUCUN JOUEUR NE DEVRA ET NE POURRA SE PRESENTER POUR JOUER SANS PAYER LA SOMME DUE EN DEBUT DE PARTIE.
EN CAS DE NON PAIEMENT JE SERAI FORCÉ DE VOUS REFUSER AFIN DE NOUS PROTEGER DU RISQUE DE PERDRE LE TERRAIN DEFINITIVEMENT OU SIMPLEMENT PAR RESPECT ENVERS LES AUTRES JOUEURS ASSUMANT LES RESPONSABILITES QUE NOUS AVONS DE PAYER.
JE SERAI TRES STRICT CONCERNANT CE POINT CAR EN AUCUN CAS JE DESIR PERDRE CE TERRAIN OU AVOIR UNE PLAINTE POUR VIOLATION DE PROPRIETE PRIVEE.

Je suis considéré par le gérant du terrain comme responsable des parties de airsoft sur le terrain du Salève. Aucun joueur ou aucunes équipes ne doivent se présenter sur ce terrain en mon absence. Si cela devait se produire ce gérant porterait plainte soit contre moi soit contre l'équipe ou les joueurs concernés. Si la plainte devait être déposé en mon nom à cause d'un ou de plusieurs joueurs, je me chargerai de retrouver les coupables afin que la peine leur soit attribuée.

Tout ceci n'est malheureusement pas une bonne nouvelle. Malheureusement il s'agit d'un terrain privé et nous devrons faire avec ou trouver un autre terrain. A l'avenir pour les camps nous garderons sûrement ce terrain car il est exceptionnel mais pour nos prochaines parties il vaudrait peut-être mieux faire des recherches sur le Salève pour trouver un terrain similiaire.


Sportivement !



Caméléon
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

le site du Salève payant !!! Empty
MessageSujet: Re: le site du Salève payant !!!   le site du Salève payant !!! EmptyJeu 28 Juil à 1:45

je comprend le point de vue du proprio car il y a eu des degradations sur son terrain . maintenant il est important de considerer que pas tout le monde n'as les moyens de payer tout le temps pour aller jouer deja que le matos n'est pas donné si il faut encore payer pour pouvoir pratiquer ca devient couteux bcp trop couteux... le fait qu'il nous demande de payer va donc reduire de bcp le nombre de joueurs present au parties (entre ceux qui ne sont pas d'accord avec ce principe et ceux qui n 'ont pas les moyens)et elles ne vont plus etre aussi interessante donc a quoi bon d'y aller..

Deplus (et je dis a titre purement personnel je precise), je ne te connais pas caméléon j'exige une preuve tangible que c'est le propriétaire qui demande cette location (ne le prend pas mal je ne t'insulte pas en disant ca c'est une simple precaution).car tu nous annonce que pour ce we par exemple qu'il faut que l'on vienne avec 15 balles et pis avant il a fallu payer les cautions etc... bref voila..

Maintenant de la a faire une delegation et tout le bordel ce serait de l'energie et du temp perdu mais par contre il serait judicieux lors de tes prochaines entrevues avec le proprio d'établir un procès verbal de ce qui c'est dit et lors de decision de ce genre du proprio de fournir un document manuscrit dument daté et signé par le proprio stipulant que c'est lui qui demande une somme de location et en indiquant le montant et les motifs de cette decision et d'en distribuer une copie a chaque team frequentant le terrain en question

Ce terrain est en effet magnifique et il serait dommage de le perdre. Mais j'insiste sur le fait d'avoir une preuve de la demande du fermier!!

Meilleures Salutations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
psykokouak
Jedi
psykokouak


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : onsenfoot
Date d'inscription : 12/05/2005

le site du Salève payant !!! Empty
MessageSujet: Re: le site du Salève payant !!!   le site du Salève payant !!! EmptyJeu 28 Juil à 2:21

Salut Caméléon,

Au sujet du proprio, qu'il te considère comme le responsable des personnes qui vont faire du airsoft sur le terrain pas de problème, mais tu marque que personne n'irait jouer sans toi. Je ne parle qu'en mon nom et je n'ai rien contre toi loin de là, mais si la team devil storm veut aller faire une partie et que tu n'es pas dispo nous n'allons pas nous l'interdire sous pretexte de ton absence.

Bien sûr ce serait logique de la part d'un des membre de la team qui veut jouer d'aller voir le proprio et de lui expliquer le topo, simplement j'ai un peu de mal à digérer le fait que sans toi personne n'aie le droit d'y aller.

Sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
khali
Membre Devil Storm
khali


Nombre de messages : 95
Localisation : genève
Date d'inscription : 02/05/2005

le site du Salève payant !!! Empty
MessageSujet: Re: le site du Salève payant !!!   le site du Salève payant !!! EmptyJeu 28 Juil à 21:32

je suis assée d'acord avec psykokouak y a pas de raison que le terrain soit réservé uniquement aux parties avec les rangers... faudrai trouver une solution qui arrange tout le monde (autant les teams que le proprio). maintenant faut il encore savoir si tout le monde à envie de s'arranger..

sur ce à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Contenu sponsorisé





le site du Salève payant !!! Empty
MessageSujet: Re: le site du Salève payant !!!   le site du Salève payant !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site du Salève payant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP DRAGON DU SALEVE 3-4 SEPTEMBRE 2005
» PERDU LUNETTES DE SOLEIL NOIRES GAME DU 29 MAI AU SALEVE
» Bug sur le site
» Site ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL STORM TEAM :: Devil Storm :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser