Nombre de messages : 47 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Terrain a disposition Mar 23 Aoû à 19:40
Bonjour a tous
Afin que chaque représentant des team de Genève et environs puisse s'organiser sur les gout et les couleurs de chaqu'un je souhaiterai vous demander une classification des terrains suivant selon votre avis personnelles.
réponder directement sur se poste ou par PM
alors allons y
Thonon CQB Vernier Fôret Salève Fôret Cepta Fôret et bat.légé Versoix Fôret Chancy Fôret (a ma connai. Collonge sous salève Fôret
classé ses 7 terrains par ordre de préférence donc le premier terrain etant votre préféré et ainsi de suite voila il va de soit que sa nous arrangerai pas mal que tout le monde participe a se petit sondage
en tout cas merci d'avance a tous ...
Hannibal
hannibal Bleusaille
Nombre de messages : 47 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Terrain a disposition Mar 23 Aoû à 19:47
Voila la mienne
je ne peux pas encore donné mon avis sur les terrains suivants Versoix , Chancy , salève car je n'y ai pas encore mis les pied mais selon les dires se sont trois terrain génial
donc voici ma classification:
1--Vernier 2--Thonon 3--Collonge 4--Cepta
a vous de continue se poste merci d'avance
khali Membre Devil Storm
Nombre de messages : 95 Localisation : genève Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: Terrain a disposition Mar 23 Aoû à 20:21
bon bin il y a deux terrains que je connais pas ( collonge sous salève et versoix) donc ils seront hors classement pour moi
1) Chancy 2) Thonon 3) Vernier 4) Salève 5) Cepta
mais il en manquent.... comme l'usine par ex ( je sais principalement terrain de nuit) mais dans le calssement il serai en première place pour moi
hannibal Bleusaille
Sujet: Re: Terrain a disposition Mer 24 Aoû à 10:41
ok alors on rajoute l'usine pour ceux qui connaisse a+
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: Terrain a disposition Mer 24 Aoû à 13:55
1 - mon lit(parce que si c'est pour se prendre la tete sur le choix des terrain... mdr) 2 - usine 3 - thonon/chancy 4 - versoix/vernier 5 - cepta
Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 14:55, édité 1 fois
khali Membre Devil Storm
Nombre de messages : 95 Localisation : genève Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: Terrain a disposition Mer 24 Aoû à 14:55
ton lit????? et non la place est déja prise et à 20 dedant on risque d'etre un peu à l'étroit mdr
Iceman Membre Devil Storm
Nombre de messages : 192 Localisation : top secret Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: Terrain a disposition Mer 24 Aoû à 22:50
pour ma pars 1, usine 2, chancy 3, vernier, versoix 4, thonon 5, ..... 6,.... 100, ceptas en faite ce terrain va pour des partie d'entainement avec pas plus de 10 personne et je trouve qu'il y a trop de civil
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: Terrain a disposition Jeu 25 Aoû à 1:39
Je pense quand meme que ce sondage serait plus utile une fois que tout les terrain auront ete visiter au moins une fois par tous les joueurs reguliers du dimanche.. lol..
ange de la mort Membre Devil Storm
Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: Terrain a disposition Jeu 25 Aoû à 15:05