THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Forum of Geneva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Caméléon pour le 4 septembre 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Proposition de Caméléon pour le 4 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Proposition de Caméléon pour le 4 septembre 2005   Proposition de Caméléon pour le 4 septembre 2005 EmptyMar 30 Aoû à 14:03

Caméléon :
cool, maintenant plus qu'à trouver le prochain terrain du prochain wargame. C'est à dire dimanche 4 septembre. Moi je vote CEPTA mais je sens qu'il y en a qui vont être contre
Franchement je dis tournus tournus !!! Il y a eu Vernier il y a deux semaines en arrière, Chancy ce dimanche et comme il y a le camp dans 2 semaines au Salève il nous reste Thonon ou CEPTA (à moins que d'autres terrains existent) perso Thonon ne me tente pas du tout. Donc je propose CEPTA. Allé Anthrax et Byron, laissez-moi vous prouver que ce terrain peut être intéressant. Il y a 2 zones de jeu sur ce terrain et en général on ne joue que sur la première zone. Si on joue sur les 2 zones vous verrez que le terrain est finalement vraiment aussi grand que tout les autres et sacrément intéressant. De plus si on fait un tournus après ce dimanche se sera forcément tous les autres terrains sauf CEPTA Donc c'est jouable.

Allé, je propose CEPTA et nous vous ferons découvrir le scénario "les négociateurs" qui est idéal au CEPTA. Mais aussi le scénario "Ed Harris". 2 scénarios qui vont extrêmement bien pour ce terrain.

En gros je vous propose 2 bons scénarios que vous n'avez jamais eu l'occasion de pratiquer (je vous assure qu'ils sont cools) et un terrain que je vous propose de redécouvrir sous tout ses angles !
Allé, laissez-vous tenter.

Please, ouvrons-nous à l'ensemble des terrains et se sera vraiment cool ! Laissez-moi organiser pour ce dimanche et je vous prépare ces 2 bons scénarios. Une bonne grosse journée nous attend comme ça !

Byron :
Ben ecoute Caméléon comme je te l'avais dit a chancy, notre equipe ne jouera pas ce dimanche 4 septembre et ne pouvant pas venir au camp le we d'après, tu m'avais dit que pour le dimanche suivant le camp tu nous montrerai le terrain a collonges..

Doncje te dis a ds trois semaine..

kiss a+


MAINTENANT SI IL Y AURAIT QUAND MEME DES MOTIVER ET DES DISPO SURTOUT DITES-LE.. KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
 
Proposition de Caméléon pour le 4 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP DRAGON DU SALEVE 3-4 SEPTEMBRE 2005
» Proposition partie SA 29/10/05 CEPTA
» Partie le 24 septembre ?
» 9-11 septembre Camp III by Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL STORM TEAM :: Devil Storm :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser