THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Forum of Geneva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Camp : INVEST & CONQUER

Aller en bas 
+2
militaire fou
Byron
6 participants
AuteurMessage
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyMer 4 Mai à 4:04

Salut a tous!!!

C'est pratiquemejnt sur et confirmer le camp organiser par les rangers a lieu les

24,25 et 26 juin

du 24 à 16h30 au 26 20h00

veuillez me confirmer vos présence que je puisse envoyer les inscriptions!!!

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
militaire fou
Jedi
militaire fou


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : on le saura un jour
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyMer 4 Mai à 11:00

le fou est partemps
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyDim 8 Mai à 17:59

Voici ce que le leader des Rangers m'a répondu concernant notre desaccord par rapport al acaution... :

oui, je comprends ton point de vue. Le problème c'est que le camp doit avoir lieu. Que se soit à la première ou seconde date. Si maintenant les 65 places sont réservées pour le camp et qu'un certains nombre de joueurs ne peuvent pas venir à la deuxième date, cela condamne à soit jouer en nombre inférieur ou déséquilibré soit à annuler totalement le camp. En gros il faut réserver 2 dates pour pouvoir participer au camp sinon on impute 15CHF. Mais rassure-toi, pour repousser d'une semaine il faudrait vraiment qu'il annonce un super gros mauvais temps et sache qu'en 8 ans nous n'avons jamais repoussé une seule fois nos camps. De plus il y a bcp plus de personne pouvant pour le dernier week end du mois de juin et pas pour le premier week end du mois de juillet. Il s'agit plus d'une sécurtié qu'autre chose.


Alors voila.. a vous de vous faire votre propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyDim 8 Mai à 19:00

pourles règles concenrant le camp voici le lien :

http://therangers.chez.tiscali.fr/camp.htm

Veuillez tous prendre 5 -10 minute pourle lire afin que le camp se passe ds de bonne condition et que notre image ne soit pas entachée.. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyMar 10 Mai à 18:41

Voila c'est fait!!!

Les inscription pour le camp d'invest & Conquer sont parties... Iceman, Mad Max, Militaire Fou, Alexia, The Jocker, Cerber et moi-même, Byron, sont officiellement inscrit..

Si d'autre volontaire se manifestent il est encore temps..

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
psykokouak
Jedi
psykokouak


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : onsenfoot
Date d'inscription : 12/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyJeu 12 Mai à 0:44

Hello tout le monde, comme je l'avais dit à madmax j'étais et suis tjrs partant pour ce camp, alors byron si on peut se phoner un de ces jours ou ce voir pour l'inscription ce serait cool merci d'avance @+
Revenir en haut Aller en bas
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyJeu 12 Mai à 13:21

Bonne nouvelle: SHADOW vient au camp invest &conquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Shadow
Membre Devil Storm
Shadow


Nombre de messages : 113
Localisation : J'aimerais bien...
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyJeu 12 Mai à 13:29

euh, c'est pas 100% sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxmiller
Padawan
Maxmiller


Nombre de messages : 89
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyJeu 12 Mai à 17:03

vien shadow si non tu subira mille soufrance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyLun 16 Mai à 14:57

Salut salut... j'ai des news concernant le reglement de puissance pour le camp invest lisez attentivement ce qui suit


voici les nouvelles règles de puissance que vous pouvez d'ailleurs aussi trouver sur la page "camp" du site.

Seul l’utilisation d’air soft gun d’une puissance allant jusqu'à un maximum de 530fps*(1) est autorisé.

Jusqu’à 400fps*(2) rafale autorisée jusqu’à 10 mètres.
De 401fps à 450fps*(2) rafale autorisée à au moins 20 mètres.
De 451fps à 530fps*(2) semi autorisé à 20 mètres et rafale autorisée à au moins 30 mètres.
Au-delà de 530fps les répliques sont interdites.

Seul les répliques "sniper" dont le chargement n'est faisable qu'en chargement manuel seront peut-être autorisées de 531fps à 600fps à une distance d'au moins 40 mètres. Pour cela, je demanderais à l'ensemble des joueurs sur place au camp, lors du briefing de bienvenue le vendredi à 19h00, s'ils acceptent que les fusils sniper manuels dont la puissance maximale serait de 600fps, soient autorisés à être utilisés ou pas. Quoi qu'il en soit, dans un premier temps, ne venez équipé de ce genre de fusil "sniper" que si vous avez avec vous une réplique règlementaire.

Concernant les distances de tir. Ceci est une règle générale. Nous n’allons pas mesurer les tirs de chacun durant le lancement du jeu. Nous demandons seulement à ce que vous la respectiez au mieux. Les fusils seront contrôlés sur place le vendredi. Tout fusil non contrôlé, NE PEUT PAS ÊTRE UTILISE DURANT LE CAMP.

*(1) Selon le poids de la bille. A voir prochainement.
*(2) Une marge de 5% différent du nombre d'fps autorisé est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyMar 14 Juin à 3:48

Voici le mail que cameleon (leader rangers) m'a envoyé concerant le camp...
Ceuy qui n'ont 'pas paye leur caution veuiller le contacter au plus vite!!!!)



Merci Byron,

pour les autres joueurs. Ils veulent faire de leur côté mais le 7 juin est largement passé. Si votre équipe n'était pas une équipe avec laquelle nous commençons à jouer j'aurai dut, par respect envers les joueurs qui vont payer des frais d'inscription, leur faire payer les frais supplémentaires car je n'ai aucunes news de leur part.

Peux-tu leur dire de m'appeler stp ? 078 794 09 31.
Merci


Stephan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyMer 15 Juin à 2:48

Reagissez a cela c'est tout de meme important!!!


Chers participants à INVEST&CONQUER,

plus qu'une semaine et demi avant le grand évènement. J'espère que vos répliques sont en pleines formes et que votre équipement tient la route ! ;-)

Je vais avoir besoin de vos avis concernant une suggestion qui m'a été proposé par le responsable d'une équipe genevoise.
Cette équipe devait être présente à INVEST&CONQUER mais leur travail de commerçant les empêche de participer au camp à cause du samedi où ils doivent travailler toute la journée. Pour cela j'ai dut les refuser au camp.
Aujourd'hui même, le joueur Hannibal, que je connais très bien, responsable de l'équipe des Dark Angels, m'a suggéré qu'ils deviennent un second commando qui arriverait par surprise dès le samedi soir à une heure précise et cela jusqu'à la fin du camp. Ils sont entre 10 et 20. Je risque d'ailleurs de peut-être bloquer leur nombre entre 10 et 15 maximum. Au début j'étais rétissant du fait que je n'autorise aucun joueur à venir ou partir hors des heures officielles (du vendredi soir 19h au dimanche 16h30) mais il me semble que le fait qu'un nouveau commando arrive le samedi soir puisse être un atout en apportant une difficulté supplémentaire dans le jeu. Il est évident que cela ajouterai plus de piment, plus de combat et plus de difficulté... et je crois que c'est ce qu'on veut, donc ! Surtout que cela fera monter d'avantage l'adrénaline en voyant de nouveaux adversaires arriver le samedi soir.

Leur inscription serait comme n'importe quel joueur. Leurs répliques seront aussi contrôlées en temps voulu. Maintenant j'ai besoin de votre avis sur la question. Est-ce que l'idée d'avoir un commando de plus vous tente ? De plus je connais l'équipe et leur responsable. Il s'agit de gens sérieux. Le commando présent du vendredi au dimanche sont actuellement 7. Un peu moins de la moitié d'une grande équipe. Dans ce second commando il serait entre 10 et 15 idéalement. Leur restriction seraient les mêmes que le premier commando. Pas de camp de protection, etc.

Ils arriveront reposés et prêt au combat. Mais vous vous serez rodés par les 2 premiers jours et prêt à les accueillir comme il se doit.

Actuellement il y a :

l'équipe des verts (à peu prêt 17 joueurs)
l'équipe des marrons (à peu prêt 17 joueurs)
le commando ombre (7 joueurs)

et je vous propose maintenant le commando cobra (10-15 joueurs) qui arriverait le samedi soir. Ce commando ne sera accepté que si vous l'acceptez en majorité. C'est pour cela que j'attends vos réponses dans la semaine.Je dois délibérer avant ce dimanche afin qu'ils me transmettent leur fiche d'inscription et leur caution.

J'attends de vos nouvelles !


Sportivement !

Caméléon
http://therangers.chez.tiscali.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyMer 15 Juin à 2:49

moi personnellement je n'ai rien contre... a voir si ca ne complique pas trop les principe du jeu..

Meilleures salutations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Cerber
Membre Devil Storm
Cerber


Nombre de messages : 118
Localisation : Plus près que tu ne le pense
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyMer 15 Juin à 14:41

me too
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyJeu 16 Juin à 14:40

Concernant l'équipement pour le camp... qq recommandation de Mister Caméléon... merci a lui...


Chers joueurs,

pour le camp. Si vous avez 2 répliques, sincèrement, prenez-les. Le jeu dure 2 jours et demi. Cela laisse largement le temps d'avoir des problèmes avec une réplique. Chaque année des joueurs sont condamnés à devoir arrêter le jeu et reste bloqués dans leur base sans pouvoir jouer. Prenez toutes vos répliques, toutes vos batteries (au moins 2 voir idéalement 3) et un max de bille. Parfois le jeu et les tirs seront calmes mais parfois cela risque d'être très actif.

Attention !!!! Prenez tous une montre !!!
Il vous faudra pouvoir évaluer le temps d'une capture d'otage avec précision. Si vous gardez captif un joueur durant 40 minutes au lieu de 45 minutes, vous ne gagnez pas votre point. De plus si l'un de vos coéquipiers est pris en otage, il vous faudra évaluer son temps de captivité pour réussir stratégiquement sa libération.

Sportivement !


Caméléon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyMar 21 Juin à 15:51

Voila les equipes pourle camp...



Les Verts ( 18 )

Camp du haut

Anthony / Elite (Ranger)

Marc / Doberman (Ranger)

Thierry / Tyger (Ranger)

Cédric / Diablo (Ranger)

Stef / Caméléon (Ranger)

Nicolas /Ecossais (Ranger)

Julien /Bad News (Ranger)

Damien / Bubuch (Ranger)

Fabien /Camedog (Ranger)

Yannick / Taylor (Ranger)

Bowy (BDU)

Reaver (BDU)

Eagle One (mercenaire)

Creatix (mercenaire)

Stryker (mercenaire)

Homme Des Bois (merc.)

Guillaume (mercenaire)

Olivier (la meute)




Les Marrons ( 18 )

Camp du bas

Elio / Shadow (DS/Semtex)

Sébastien/Militaire fou (DS)

Sophie / Byron (DS)

Liliane / Alexia (DS)

Mathieu / Iceman (DS) malheureusement absent.. snif.. iceman tu vas nous manquer..

Olivier / Cerber (DS)

Danil / Madmax (DS)

Jeff (Team 6.03)

Romuald (Team 6.03)

Yannick (Team 6.03)

David (Team 6.03)

Philippe (Team 6.03)

Loïc (Team 6.03)

Sébastien (Team 6.03)

Julien (Team 6.03)

Gregg (Team 6.03)

Alain / Hakkukakt (AEG)

Tristan / Kirtas (AEG)



Le Commando Ombre ( 7 )

Franck / Fouanky (TAS)

Michael / Jes (TAS)

Emmanuel/Sentinelle(TAS)

Sébastien / Swat (TAS)

Leandre / Leandre (TAS)

Gérard / Ino (TAS)

Geoffroy / Kill Bill (TAS)



Le Commando Cobra (12)

Victor / Hannibal (DA)

Steve / Spawn (DA)

Jordi / Freeman (DA)

Franck / Gladiator (DA)

Valère / Ezéchiel (DA)

Stéphane / Anthrax (DA)

Ismael / Nockiatecat (DA)

Lionel / Sirimothep (DA)

Sam / Snake (DA)

Stéphane / comboy (DA)

Olivier (OSOK / DA)

Pascal (OSOK / DA)


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Cerber
Membre Devil Storm
Cerber


Nombre de messages : 118
Localisation : Plus près que tu ne le pense
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER EmptyVen 24 Juin à 2:38

Ah la la plus que 19h20 avant le début c lonnnnnggggggg
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Contenu sponsorisé





Camp : INVEST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER   Camp : INVEST & CONQUER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp : INVEST & CONQUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMP INVEST &CONQUER III
» Camp INVEST & CONQUER - Planning
» Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol)
» CAMP INVEST & CONQUER 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL STORM TEAM :: Devil Storm :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser