| Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol) | |
|
+5Shadow Cerber militaire fou hakkukakt Byron 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol) Lun 27 Juin à 12:21 | |
| Salut a tous.. les rangers souhaitent organiser un deuxième camp..
Y'a t-il des motivés??? Si oui quelles seraient les dates qui vous conviendraient le mieux?
Réponse rapide souhaitée....
Kiss a+ | |
|
| |
hakkukakt Bleusaille
Nombre de messages : 17 Localisation : Suisse/Vaud/région Lausannoise Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol) Lun 27 Juin à 13:30 | |
| hello la sous-team A.C.E des A.E.G vient volontier vous soutenir à nouveau repousser le vil envahisseur et empêcheur de boire de la bière tranquillement d'ailleur je crois bien que le dernier week-end de juillet nous arrangerait aussi pas mal. | |
|
| |
militaire fou Jedi
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : on le saura un jour Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol) Mar 28 Juin à 0:35 | |
| | |
|
| |
Cerber Membre Devil Storm
Nombre de messages : 118 Localisation : Plus près que tu ne le pense Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol) Mar 28 Juin à 1:41 | |
| moi je serai partant mais plutot pour mi-aout - fin aout | |
|
| |
Shadow Membre Devil Storm
Nombre de messages : 113 Localisation : J'aimerais bien... Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol) Mar 28 Juin à 16:00 | |
| Désolé, également sans moi... | |
|
| |
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol) Mar 28 Juin à 16:51 | |
| alors pour l'instant nous avons trois proposition de date
1- 29 30 31 juillet 2- 19 20 21 aout 3- 26 27 28 aout
d'autre proposition? a vos pc merci | |
|
| |
Caméléon Bleusaille
Nombre de messages : 9 Localisation : Genève / Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol) Jeu 7 Juil à 12:07 | |
| Bonjour les Devilstorms et les AEG, je compte bcp sur vous pour se second camp. Vos alliés de la 6.03 seront présents. Mais j'ai besoin de vous pour les soutenir contre nos attaques plus que menacantes !!! lol Le camp a de grande chance d'avoir lieu le dernier week end du mois de juillet. Byron, je compte sur toi pour ameuter un maximum de Devistorm Idem de ton côté hakkukat, ameute des AEG au maximum !!! J'annoncerai lundi ou mardi prochain si le camp peut avoir lieu. Selon ça soit le camp sera annulé soit vous pourrez télécharger les nouvelles fiches d'inscription pour vous inscrire. | |
|
| |
Iceman Membre Devil Storm
Nombre de messages : 192 Localisation : top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol) Jeu 7 Juil à 21:47 | |
| desolé mais ca va etre sans moi | |
|
| |
khali Membre Devil Storm
Nombre de messages : 95 Localisation : genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol) Sam 9 Juil à 23:51 | |
| | |
|
| |
ange de la mort Membre Devil Storm
Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol) Dim 10 Juil à 2:25 | |
| hello... moi je suis de la partie... et toujours prete... cool, non!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol) | |
| |
|
| |
| Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol) | |
|