THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Forum of Geneva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les co2 dans les batiments...

Aller en bas 
+6
g0rd0n
ange de la mort
psykokouak
Byron
Iceman
hellraiser
10 participants

les co2 dans les batiments...
pour les c02 dans les batiments ??
les co2 dans les batiments... Vote_lcap48%les co2 dans les batiments... Vote_rcap
 48% [ 13 ]
contre les c02 dans les batiment ??
les co2 dans les batiments... Vote_lcap52%les co2 dans les batiments... Vote_rcap
 52% [ 14 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
hellraiser
Bleusaille
hellraiser


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2005

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptyDim 13 Nov à 22:17

alors comme vous le savez tous

la plus par des armes co2 dépasse largement les limite été mise

mais aujourd'hui il y a quand mm eu des simga dans le batiement

donc peu etre faudrait-il préssisé cette chose
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Membre Devil Storm
Iceman


Nombre de messages : 192
Localisation : top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptyLun 14 Nov à 2:42

je suis egalement contre

mais je serai tout pour vis à vis des contrôle des arme qu'hannibal seulement je pense qu'il faudrai faire des contrôles aussi sur les autres arme de chacun (AEG plus arme de point) je sais que c'est quelque chose de long a faire de chiant mais bon comme ca on serai toujours sur a 100% des arme qui sont en face de nous surtout en bat

P.S. ma joue va un peu mieux j'ai fais peur a ma voisine avec ma gueule de travers et ce sang secher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Iceman
Membre Devil Storm
Iceman


Nombre de messages : 192
Localisation : top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptyLun 14 Nov à 2:45

je peux voir que des personnes ont votés leur choix est libre mais ne faite pas que le vote metter aussi vos avis ca ne coute pas plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptyLun 14 Nov à 11:58

moi ca m'est egal je m'adapte.. maintenant je pense que pas tout le monde n'a de gun a gaz (en tout cas moi pas encore j'ai que deux d'eagle co2) et que c'est dommage pour eux de pas pouvoir entrer ds le bat (a part peut-etre lors de partie "etage zéro" ???) en plus le co2 est une puissance qui varie enormément selon l'état/l'entretien du magasin, la température extérieur, etc.. De plus on arrive sur l'hiver et a ce que j'ai cru comprendre, le c02 tient mieux que le gaz par très basse température (corrigez moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
psykokouak
Jedi
psykokouak


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : onsenfoot
Date d'inscription : 12/05/2005

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptyMar 15 Nov à 17:32

Hello à tous, je suis pour les Co2 dans les batiments, dans le sens qu'en général ils sont entre 400 et 450fps (sans canon long et toutes les modifs...)

Si je ne me trompe pas les seules armes autorisées à cette puissance sont les semi-automatiques, ce qui est le cas pour les sigmas,

C'est clair que ça fait chier d'avoir mal à la gueule parcequ'on se prend une bille qui a une vélocité pareille, mais d'un autre côté il y aurait pas de douleurs à la figure si les gens ne visaient pas à cet endroit et si tout le monde avait un semi-integral. (c'est valable pour moi aussi!)

@+
Revenir en haut Aller en bas
ange de la mort
Membre Devil Storm
ange de la mort


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/05/2005

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptyMer 16 Nov à 1:14

hello..

pour ma part je suis pour les sigmas...

on pourrait voir plus grand et interdire aussi les aegs en batiment, et ne jouer qu'au hop up... pour ceux qui on peur des billes, et bien qu'ils rentrent chez eux, et qu'ils arretent le airsoft...

sur ceux pour les hommes et femmes à bientot sur le terrain, et pour les fillettes rester chez vous a jouer à la poupé, c'est moin dangereux...

ps: si on pouvait aussi arreter de viser les gueules tous ce passerai bien, et ca eviterait des votes stupides sur mon armes préférée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.ch
hellraiser
Bleusaille
hellraiser


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2005

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptyJeu 17 Nov à 22:56

dans ce cas si vous etes pour les sigma dans le bat on peu permetre au sniper comme jjjglock ou moi meme de joué en 550 en batiement en semi

certain sigma sans modification dépasse nos règles

mtn si autan de personne veule que sa sois de la barabir au nivo batiment on net met plus de limite de puissance mais c'est vraiment con d'en arrivé la car la preuve mm du 350 fps a bou portant fais saigné alors du 550 la bille resque ou travese suivan ce qu'elle touche et nivo joule c'est enrome si on joue en 0,43 ou mm 0.36

ceux qui ne peuve pas rentré dans le batiement pour cause de puissance trop grande ne tire pas a l'interrieur mm du batiment...voila ce que j'en pense moi perso mtn je pense que votre avie ne vas pas en changé pour autan alors vas faloir que l'on en discute tous ensemble un dimanche...

bonne fin de semaine a tous et @+


PS:oui ta parfaitement raison byron
Revenir en haut Aller en bas
g0rd0n
Padawan
g0rd0n


Nombre de messages : 58
Localisation : genève
Date d'inscription : 02/03/2006

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptyJeu 2 Mar à 23:39

moi franchement les co2 sa m ai égal, et de toute facon il y a toujurs ou presuqe des déraillement niveau puissance, je suis d accord avec byron, s est dommage de laisser son gun dans le placard.

d autre part, les répliques a co2 ont de trop grande puissance pour de simples armes de poings. et en plus... sa fait mal... snif (s est vrai que moi a chaque fois qu on e tire dessus je la prend dans la gueule pas vrai hell!) non franchement je trouve sa un poil stupide" excusez moi du terme de mettre autant de puissance dans une si petite arme ( mais hell sa sert a rien d upgrader tes truc ad des puisance folle aussi 550 pour moi s est déja trop et sa sert a rien...)


voila j ai donné mon avis et voté non

a plouch
Revenir en haut Aller en bas
http://max-airsoft.skyblog.com
Cerber
Membre Devil Storm
Cerber


Nombre de messages : 118
Localisation : Plus près que tu ne le pense
Date d'inscription : 02/05/2005

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptySam 4 Mar à 5:02

moi je suis pour, mais pour autan quelle soit d origine et en semi car prendre une bille d un co2 ca fait mal, mais prendre 10 billes d un aeg a350fps ben sa fait tout aussi ,mal,enfin ca c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Blade
Bleusaille
Blade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2006

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptyDim 30 Avr à 11:14

Je suis pour, de plus, le sigma en vente actuellement à été modifié pour redescendre à 0,9 joules.
Revenir en haut Aller en bas
anthrax
Padawan
anthrax


Nombre de messages : 94
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 15/05/2005

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptyDim 30 Avr à 23:44

peut etre mais il ne faut pas oublier que les pistolet CO2 passe a 450 voir +, et du 450 en batiment tout le monde le voit bien que sa n'est pas appoprié mème en coup par coup. maintenant 0,9 joule on me dira combien sa fait mais je crois savoir que sa dépasse les 350.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkangelsgeneva.com
bad boy
Bleusaille
bad boy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2006

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptyDim 7 Mai à 19:22

voila du 0,9 joule fais 270FPS pour les bat vous autoriser 350 FPSdonc 1.1666667joule on arrondi a 1,2 joule donc 360FPS franchement je ne vois pas de différance de jouer avec du 350 ou du 450 donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Bleusaille
Blade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2006

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptyDim 7 Mai à 19:40

Explication quasi scientifique ! Very Happy

Mais ca a le mérite d'être clair
Revenir en haut Aller en bas
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... EmptyDim 7 Mai à 19:42

Bad Boy.. si tu ne vois pas (ou ne sent pas) la différence entre du 350 et du 450 fps .. je me ferait un plaisir de te la faire decouvrir la prochaine fois que l'on se croise sur le terrain.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Contenu sponsorisé





les co2 dans les batiments... Empty
MessageSujet: Re: les co2 dans les batiments...   les co2 dans les batiments... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les co2 dans les batiments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERDE J'AI OUBLIER LE LUNDI DANS LE PRECEDENT SONDAGE:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL STORM TEAM :: Divers :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser