MERDE J'AI OUBLIER LE LUNDI DANS LE PRECEDENT SONDAGE:::
+3
Commandant Sylvestre
Iceman
Byron
7 participants
Quel jour???
vendredi 14.04.06
14%
[ 1 ]
samedi 15.04.06
14%
[ 1 ]
dimanche 16.04.06
71%
[ 5 ]
lundi 17.04.06
0%
[ 0 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: MERDE J'AI OUBLIER LE LUNDI DANS LE PRECEDENT SONDAGE::: Mer 12 Avr à 0:52
Sorry camarades.. on recommence...
alors revoter please
encore navrée..
pour memo: Bonjour a tous cher Camardes du DS et Guest !!!
comme vous le savez ce we qui vient est un long long we (4 jours pour les plus chanceux) du 14 au 17 avril.
Quel jour souhaitez vous ou pouvez jouer... merci de répondre a ce petit sondage en votant pour le jour que vous desirez et si vous etes dispo également un autre jour mettez un post ci dessous!!
kiss++
Iceman Membre Devil Storm
Nombre de messages : 192 Localisation : top secret Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: MERDE J'AI OUBLIER LE LUNDI DANS LE PRECEDENT SONDAGE::: Mer 12 Avr à 11:57
comme je l'ai deja dis pour moi peu import sauf samedi
Commandant Sylvestre Jedi
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Ah que dans ton cul... Au fond a droit! Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: MERDE J'AI OUBLIER LE LUNDI DANS LE PRECEDENT SONDAGE::: Mer 12 Avr à 12:26
Et moi, c'est tout l'inverse malheureusement. Car Dimanche, je part dans le jura, et je rentre que lundi soir. En revanche, je pourais peu-etre m'arranger pour Vendrdi, mais samedi, c'est ce qui m'irais le mieux...
militaire fou Jedi
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : on le saura un jour Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: MERDE J'AI OUBLIER LE LUNDI DANS LE PRECEDENT SONDAGE::: Mer 12 Avr à 17:24
vendredi boulot samedi idisponible dimenche ok lundi boulot
Shadow Membre Devil Storm
Nombre de messages : 113 Localisation : J'aimerais bien... Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: MERDE J'AI OUBLIER LE LUNDI DANS LE PRECEDENT SONDAGE::: Mer 12 Avr à 22:12
Pour ma part j'ai coché dimanche et je vais jouer au CEPTA avec quelques autres équipes.
Cerber Membre Devil Storm
Nombre de messages : 118 Localisation : Plus près que tu ne le pense Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: MERDE J'AI OUBLIER LE LUNDI DANS LE PRECEDENT SONDAGE::: Jeu 13 Avr à 20:25
moi samedi peut pas, et si il pleut idem,lol mais le mieux pour moi c est dimanche
Maxmiller Padawan
Nombre de messages : 89 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: MERDE J'AI OUBLIER LE LUNDI DANS LE PRECEDENT SONDAGE::: Sam 15 Avr à 9:40
pour moi si je ne suis par creuver appret le boulot et si il ne pleux pas, ses dimanche que je vien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MERDE J'AI OUBLIER LE LUNDI DANS LE PRECEDENT SONDAGE:::
MERDE J'AI OUBLIER LE LUNDI DANS LE PRECEDENT SONDAGE:::