| Transport pour le camp | |
|
+4g0rd0n lolo Byron Black-Hawk HIROSHIMA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Black-Hawk HIROSHIMA Bleusaille
Nombre de messages : 20 Localisation : Peut être en bas de chez toi pour une mission commando Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Transport pour le camp Mer 14 Juin à 9:31 | |
| Bonjours à tous ca va bien?
je voulais savoir qui serai d'accord de nous accompagner au camp le vendredi 30??
a++ | |
|
| |
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Transport pour le camp Mer 14 Juin à 13:28 | |
| | |
|
| |
lolo Bleusaille
Nombre de messages : 11 Localisation : la ou laba Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Transport pour le camp Jeu 15 Juin à 0:23 | |
| Les devil storm seront présent ? | |
|
| |
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Transport pour le camp Jeu 15 Juin à 3:15 | |
| Fidèle au poste dans le camp des marrons et les 6.03? | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Localisation : Peut être en bas de chez toi pour une mission commando Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Transport pour le camp Jeu 15 Juin à 10:10 | |
| Nous serons environs 4-5 Hiroshima operationnel pour tout fair peter | |
|
| |
lolo Bleusaille
Nombre de messages : 11 Localisation : la ou laba Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Transport pour le camp Jeu 15 Juin à 12:37 | |
| Cette année les 6.03 sont en force !!!! 29 personnes mais il nous a pas encore dit dans qu’elle camps (pas le sien j’espère) | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Transport pour le camp Jeu 15 Juin à 13:59 | |
| waouw!!! ca c'est du bataillon lol... il faut le préciser a l'inscription que vous voulez etre avec les marrons... | |
|
| |
g0rd0n Padawan
Nombre de messages : 58 Localisation : genève Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Transport pour le camp Dim 18 Juin à 11:15 | |
| il parait que vous serez environ une centaine... sa va etre magnifique amusez vous bien! | |
|
| |
lolo Bleusaille
| Sujet: Re: Transport pour le camp Jeu 22 Juin à 11:29 | |
| Salut les devil !!! Bon le verdict et tombé cette année nous sommes contre vous dans tout les cas Voici la liste des équipes ***************************************************** Chers joueurs, voici enfin venu le temps de vous annoncer les équipes. Vu notre nombre nous avons décidé de créer 3 grosses équipes + le commando au lieu de 2 grosses équipes + le commando. Notre soucis à l'heure actuelle c'est que nous ne savons pas encore si le terrain va être adapté à disposer 3 grosses bases. Nous allons contrôler cela ce dimanche et selon ça soit il y aura pour ce premier camp 3 grandes équipes soit 2 grandes équipes. Voici les équipes selon si nous en formons 2 ou 3 : Si 3 grandes équipes, l'idéal ! :: Les Verts Les Rangers 11 Les Raptors 8 La SOFT71 6 La Meute 1 Indépendant, Stryker 1 L’ACE 3 Les Semtex 2 total : 32 joueurs Les BleusLes Dark Angels 14 Les Devilstorms 9 Les Hiroshima 5 Famille Obadia 2 Indépendant, Adrien Qu. 1 total : 31 joueurs Les MarronsLa 6.03 24 Les Fondus Savoyards 6 total : 30 joueurs Le Commando La Wolf Protect 3 Les BDU 3 Des joueurs regroupés 7 total : 13 joueurs Si 2 grandes équipes :: Les Verts Les Rangers 11 La Meute 1 Indépendant, Stryker 1 L’ACE 3 La 6.03 24 Les Fondus Savoyards 6 total : 46 joueurs Les BleusLes Dark Angels 14 Les Devilstorms 9 Les Hiroshima 5 Famille Obadia 2 Indépendant, Adrien Qu. 1 Les Raptors 8 La SOFT71 6 Les Semtex 2 total : 47 joueurs Le Commando La Wolf Protect 3 Les BDU 3 Des joueurs regroupés 7 total : 13 joueurs Et voilà. J'espère que les équipes vous conviennent. J'ai vraiment essayé de faire au mieux selon vos demandes. Désolé pour ceux qui ne seraient pas ravi. lol Lundi prochain le verdict ! | |
|
| |
hakkukakt Bleusaille
Nombre de messages : 17 Localisation : Suisse/Vaud/région Lausannoise Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Transport pour le camp Lun 26 Juin à 19:55 | |
| salut les Devilstorm de la part des ACE alors en 1er lieu merci de nous avoir soutenu dans notre demande de transfert (on va ramener encore plus de bière que la dernière fois ) et donc c'est officiel, nous avons été migré avec vous dans l'équipe des bleus heu par contre petite question ? est-ce que qqun arriverait à me vendre 1-2 btle de green gaz ? (m'y suis pris un peu tard pour refaire mon stock ) à vendredi | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Transport pour le camp Lun 26 Juin à 20:44 | |
| salut hakku. je vais a rolle jeudi me provisionner en gaz pour le camp et si j'ai reçu mon salaire je peux t'avancer une ou deux bouteilles (30 CHF la bouteille) je te redis ca jeudi mais si jamais t'en veux combien? | |
|
| |
hakkukakt Bleusaille
Nombre de messages : 17 Localisation : Suisse/Vaud/région Lausannoise Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Transport pour le camp Mar 27 Juin à 17:22 | |
| salut...aho ce serait cool, il me faudrair 2 btle de green gaz... autrement file moi l'adresse du mag et j'y vais vendredi car j'ai pris congé merci d'avance | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Transport pour le camp Mar 27 Juin à 19:48 | |
| | |
|
| |
hakkukakt Bleusaille
| Sujet: Re: Transport pour le camp Jeu 29 Juin à 0:35 | |
| oki cool, mais j'ai pas trouvé dans leur site quel type de gaz ils vendaient....j'essaierais de téléphoner demain | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Transport pour le camp Jeu 29 Juin à 1:10 | |
| ils vendent du red du green et du hyper et du gaz normal.. passe direct au magasin ils en ont en stock | |
|
| |
hakkukakt Bleusaille
| Sujet: Re: Transport pour le camp Jeu 29 Juin à 8:31 | |
| ok super cool merci bcp | |
|
| |
Commandant Sylvestre Jedi
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Ah que dans ton cul... Au fond a droit! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Transport pour le camp Mar 4 Juil à 11:51 | |
| Voila, je voulais juste dire un grand MERCI a tout ceux qui ont fait un nombre incalculable de kilomètre pour monter et/ou décendre des gens et du matériel, ainsi qu'à tout ceux qui ont organisé notre campement et qui y on participé. | |
|
| |
Iceman Membre Devil Storm
Nombre de messages : 192 Localisation : top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Transport pour le camp Jeu 6 Juil à 17:38 | |
| Je tenais quand même à mettre un petit mot pour ce fameux camp.
Pour ma pars c’est le premier que je fais l’an dernier je n’ai pas pu venir donc je me suis dis que cette année j’allais être là.
Je tiens à dire un grand bravo à l’équipe des bleu qui ce sont extrêmement bien battu on va dire un peu lent à la détente mais après attention au dégâts (comme dirai mad max un bon vieux moteur diesel long à chauffer mais après ça explose du feu de dieux)
Bravo pour toutes les constructions je parle bien sûr du campement en lui même mais également et surtout des protection autour je prend pour exemple le bunker ou certain d’entre nous ci sont cru comme chez eux.
Enfin, bravo pour l’esprit d’équipe tout le monde c’est donné a 300% pour que la bonne humer soit pressente et que les rires soient quotidien.
La seule chose pour lequel j’ai été déçu n’était pas de notre camp mais plutôt du côté de l’organisateur et oui un peu trop de règle qui change en cours de jeu je prends pour exemple : « Vous ne pouvez pas annoncer la règle des 10mn vu que des joueurs à nous sont parti vous attaquer » je suis navrer quand on attaque, on prévoit toujours une défense même minimum. Et quelques petits détails. | |
|
| |
psykokouak Jedi
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : onsenfoot Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Transport pour le camp Ven 7 Juil à 2:34 | |
| Effectivement, remercier les personnes qui ont fait tout les voyages pour nous monter la haut avec notre matos me semble normal, il y a eu des coups de gueule mais dans l'ensemble ce fut super sympa... Si jamais à partir de maintenant cameleon bloque le nombre de joueurs max pour le camp à 75... (allez boir de vos propres yeux sur le forum des darkangels) sinon c'est ingérable ou un truc du genre, Bref merci à tous de votre bonne humeur ce fut un très bon week-end! @+ PS: Burger King au retour ça vaut le détour | |
|
| |
| Sujet: Re: Transport pour le camp Sam 8 Juil à 21:54 | |
| Je tiens à remercier:tout les bleu pour notre esprit d'équipe,notre tactique et bonne humeur.
Pour notre premier camp les Hiroshima nous nous sommes bien amusé mis appart les quelques tensions entre les verts et les bleus.
Sa sera à refaire avec grand plaisir dans la même joie et bonne humeur au coté des Devilstorms et Darkangels
A bientôt pour de nouvelle aventures!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport pour le camp | |
| |
|
| |
| Transport pour le camp | |
|