Ghost (HIROSHIMA) Bleusaille
Nombre de messages : 11 Localisation : Dan les chiottes de "Snacke-Bar chez Léon". Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: invitation pour devil storm Lun 21 Aoû à 16:42 | |
| bonjour bonjour les DS,les vakance fure bonne?ou alor inexistante....lol je voulai vou proposer une partie nocturne Hiroshima et Devil Storm,si sa vou tente??on pourrai mélanger les ekipe,pour ke sa reste une parite bien amical,comme sa fai lonten kon se voi pa..... en attandan la reponse,a une prochaine! salutation de la part de mon équipe.... | |
|
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: invitation pour devil storm Lun 21 Aoû à 19:04 | |
| oui ce serait une excellente idée quel terrain proposez vous? | |
|
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: invitation pour devil storm Lun 21 Aoû à 21:13 | |
| Bon alors je prend un peu les choses en mains..
Veuillez vous référez au topic intitulé: Nocturne with Hiroshima | |
|
Ghost (HIROSHIMA) Bleusaille
Nombre de messages : 11 Localisation : Dan les chiottes de "Snacke-Bar chez Léon". Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: invitation pour devil storm Mar 22 Aoû à 10:04 | |
| ouai bien les vakances merci!appar sa,j m exuse parck ier j ai ecri ds le forum ki vou est reserver,dsl j avai pa vu,c est juste ke a l aceuille j ai vu parti nocturne et j ai cliker.....enfin bref,dsl koi....ok pour le nocturne | |
|
Byron Jedi
| Sujet: Re: invitation pour devil storm Mar 22 Aoû à 17:08 | |
| pas de souci.. tu peux sans autre continuer sur le topic"nocturne with hiroshima"
kiss ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation pour devil storm | |
| |
|