| Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Ven 30 Déc à 16:40 | |
| Salut !
tout est dit ds le titre alors si ca en interesse qqn.. IL faudrait quand meme qu'il y aille qq DS présent a cette partie pour y aller en eclaireur... si il y a des volontaires parmi les membres, guest ou aspirant qu'ils se manifestent .. ca demontrera leur engagement vis a vis de la team.. (mdr je m'emballe faites pas attention) Voici toute les infos que je detient ! Mail du 28.12.05: "Chers joueurs, si nous pouvons respecter les délais et avoir une confirmation d'un nombre suffisamment important de joueur nous pouvons dès lors vous annoncer une grosse partie sur UN NOUVEAU TERRAIN URBAIN-FORÊT en France voisine à proximité d'Etrembières, Annemasse pour le dimanche 8 janvier. Autant fêter la nouvelle année avec un terrain qui en vaut la peine. Nous vous proposons une partie dans un ancien Môtel de 3 étages. Nous avons l'autorisation de la police pour l'utilisation du bâtiment. Le bâtiment est entouré d'une zone semi-forêstière et d'un autre bâtiment plus petit dans lequel nous pouvons aussi jouer. Pour cet évènement nous mettrons d'ici peu les photos des bâtiments et de la zone sur notre site http://therangers.chez-alice.fr/ Le scénario, simple mais efficace, vous sera présenté prochainement. N'hésitez pas à me contacter pour des questions ou pour vous annoncer comme participant vous et pourquoi pas votre équipe au grand complet. airsoftement Caméléon" Vous pouvez obtenir encore plus d'infos regulièrement sur la page "news " de leur site.. http://therangers.chez-alice.fr/divers/mission_commando/missioncommando.htmBonnes fetes et mes Meilleurs Voeux pour 2006 ------------------------------------------------------------- Aux dernières Nouvelles : Semtex et Hiroshima et qq joueurs freelance y participent... Peut-être qq D.A.O.G. ... Le Scenario (copier coller de leur site): "1er ordre / vendredi 30 déc. 2005 11h 30min 15sec. Soldats, une nouvelle mission nous est donnée. Nos services secrets nous ont avisé de l'enlèvement de 10 civils. Ceux-ci sont actuellement tenus prisonniers dans un ancien môtel un peu à l'écart de la ville de Monnetier. Petite ville au Nord-Est de Genève en France voisine. Nous ne connaissons rien de leurs ravisseurs et à notre grande surprise ceux-ci n'ont encore rien revendiqué. Ces informations ne sont encore connues de personne et avant même que les médias puissent être au courant de cette affaire notre mission est de récupérer ces civils VIVANTS en un minium de temps. Le jour de notre mission n'a pas encore été défini car nous manquons encore de renseignements. Nous vous tiendrons informé sur la suite des évènements dès que possible. Nos agents secrets ont déjà pu réaliser dans la plus grand discrétion des photos des bâtiments dans lesquelles sont tenus prisonniers les civils. Les voici :" (euh en fait y'en a pas encore sur leur site) un plan du bled ou ca se trouve.. : | |
|
| |
psykokouak Jedi
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : onsenfoot Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Ven 30 Déc à 20:33 | |
| Hello, mise à part ce que je pense de cam je serais curieux de voir à quoi ressemble le batiment, j'ai été sur leur site mais que dalle, si tu arrive a trouver quelque chose fais moi signe @+
[EDIT]
J'avais pas vu que tu avais mis qu'il n'y en avait pas encore sur leur site... @+ | |
|
| |
Byron Jedi
Nombre de messages : 469 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Ven 30 Déc à 20:58 | |
| Je suis d'accord concernant caméléon.... maintenant je suis une nana et donc de ce fait un tantinet curieuse..lol.. j'attendrais de voir qui est motiver et qui sera présent pour me prononcer.. je posterai au fur et a mesure toutes les infos que je recevrai concernant cette parties .. bisous a ++ | |
|
| |
militaire fou Jedi
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : on le saura un jour Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Sam 31 Déc à 15:47 | |
| | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Dim 1 Jan à 2:05 | |
| Dommage..
Donc aux dernière news :
Team présentes: DAOG (4 pour le moment : freeman gladiator hannibal sirimmothep) Semtex (nombre inconnu) BDU (pour ce qu'il en reste) Rangers (6-10) hiroshima (nombre inconnu) et environ 5-7 joueurs freelance...
alors voila si il y a d'autre motiver? | |
|
| |
Shadow Membre Devil Storm
Nombre de messages : 113 Localisation : J'aimerais bien... Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Dim 1 Jan à 22:07 | |
| Hello, Je serai là mais qu'en photographe et arbitre à cause de mon bras qui est toujours hors-service. @+ | |
|
| |
khali Membre Devil Storm
Nombre de messages : 95 Localisation : genève Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Lun 2 Jan à 19:47 | |
| la tentation est grande mais je ne suis toujours pas remise donc je ne pourrai pas etre présente à cette partie à moins d'un rétablissement miracle ... | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Lun 2 Jan à 23:10 | |
| on te le souhaite le retablissement... | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Mer 4 Jan à 3:02 | |
| Dernière news.. (copier-coller du site rangers):
2ème ordre / mardi 3 janvier 2006 12h 45min 35sec.
Soldats, du nouveau concernant le lieu de la mission.
Nos services de renseignement ont envoyé de nouveaux agents à proximité des bâtiments. Leur approche est difficile et périeuse mais ils ont réussi à réaliser des clichets plus intéressants du bâtiment principal. Le bâtiment annexe, trop petit, ne leur permet pas de s'approcher suffisamment prêt pour réaliser des prises d'images. Voici les clichets : | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Mer 4 Jan à 3:03 | |
| rdv: 10h00 collonges sous-salèves devant le credit agricole ou 10h30 sur le terrain.. (c.f. cartes un peu plus haut) | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Mer 4 Jan à 3:07 | |
| Bon faudrait voir pour se motiver un peu et aller foutre une derouillée aux rangers(lol) non???? pas de motiver? | |
|
| |
psykokouak Jedi
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : onsenfoot Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Ven 6 Jan à 15:51 | |
| Hello, arriverais-tu a mettre la main sur les photos qui on été faites à propos du bâtiment dont il est question stp
Merci d'avance
@+ | |
|
| |
Iceman Membre Devil Storm
Nombre de messages : 192 Localisation : top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Ven 6 Jan à 17:34 | |
| HELLO TOUS désolé du retard que j'ai pris pour repondre mais j'ai eu le tepms de lire mais pas de repondre et oui boulo obige. mais voila maintenant j'ai le temps tranquil alors pour ma pars je suis tout pour il faut quand meme allé voir j'ai vu quelque photo chez le rangers ca a l'air assez bien un peu le meme style que le motel de founex mais avec moin de bordel Payko tu peux voir les photo sur la page special de la mission chez les rangers. je les aurais bien mise ici mais les ordi ce n'est pas mon fort je prefere a 200% les tronconeuse c'est un peu plus ma tasse de the | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Sam 7 Jan à 13:28 | |
| Copier coller du site rangers: 3ème ordre / jeudi 5 janvier 2006 12h 00min 00sec.
Soldats, du nouveau sur les ravisseurs et sur le bâtiment dans lequel sont détenus la plupart des otages.
A ce jour aucunes revendications n'a été encore faites. Nous pensons que leur plan doit être établi sur du long terme et qu'il s'agit pour nous d'une chance exceptionnelle d'avoir connaissance de cette situation. Aucunes images des ravisseurs n'a pu être prises. Et cela afin d'éviter principalement que nous puissions être repéré. Nous avons réussi à établir une base d'espionnage qui contrôle 24h sur 24h les 2 bâtiments. Nous avons pu estimer le nombre des ravisseurs qui s'élèvent à au moins 10 soldats armés. Mais nous pensons qu'ils sont plus nombreux. Nous supposons que le bâtiment annexe est peu peuplé voir pas du tout. L'ensemble du commando armé est baricadé discrètement avec les otages dans le bâtiment principal. Nos espions ont même réussi l'impossible. Ils se sont introduits au rez de chaussé du bâtiment principal qui a été nommé "bâtiment 1". Le risque était grand et les prises photos sont donc limitées. Voici les clichets : (je sais pas si c'est moi mais je vois rien comme photo)
4ème ordre / vendredi 6 janvier 2006 17h 13min 22sec.
Soldats, l'heure fatidique approche. Nous avons aujourd'hui sufisamment de renseignements sur la structure du bâtiment principal pour passer à l'action. Le fait que les preneurs d'otage ne se soit toujours pas manifestés nous prouve qu'ils n'ont pas connaissance de notre présence et plus l'effet de surprise sera grand et plus nos chances de sauver un maximum d'otages nous sera favorable. Nous pensons agir dès ce week end. L'heure et le jour vous serons indiqué dès que possible. Profitez du temps qu'il vous reste pour étudier d'avantage ces prises de vue de l'extérieur du "bâtiment 1" effectuées par nos espions. Voici l'ensemble des clichets (je sais pas si c'est moi mais je vois toujours pas les photo..) | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Sam 7 Jan à 13:36 | |
| euh.. pour les photo en fait il semblerait qu'il y aille un gros bug sur le site des rangers donc plus aucune image.. sorry.. | |
|
| |
Byron Jedi
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Sam 7 Jan à 23:11 | |
| image de nouveaux dispo.. http://team-ranger.nuxit.net/divers/mission_commando/missioncommando.htmcopier coller rangers: 5ème ordre / samedi 7 janvier 2006 15h 20min 57sec. Soldats, LE JOUR "J" EST ARRIVÉ. Nous avons reçu l'ordre d'évacuer tous les civils ce dimanche 8 janvier à 11h 00min 00sec. Un évènement inattendu se porte à nous juste avant le jour fatidique. Nos services de renseignement ont réussi à retrouver l'ancien propriétaire du Môtel. Nous avions besoin de lui pour nous procurer les plans de l'habitation. Manque de chance celui-ci n'avait plus aucuns documents du bâtiment à part des photos. Elles sont les bienvenues. Grâce à cet homme nous avons pu réussir à réunir des clichets du premier et deuxième étage. Ces photos avaient été prises par les assurances après l'abandon du Môtel. Voici les images qui nous ont été données : Soldats, à l'assaut | |
|
| |
psykokouak Jedi
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Lun 9 Jan à 1:12 | |
| Hello tout le monde, je viens de voir les photos (apparement l'ordre est rétabli et elles sont de nouveau accessible), Eh ben c'est exactement comme iceman dit: comme founex mais avec moins de bordel!
Quand mon arme sera de nouveau rétablie ce sera avec bonheur que je mettrais une branlée aux rangers, mais pour l'instant place aux courbatures et aux bleus lol
@+ | |
|
| |
Iceman Membre Devil Storm
Nombre de messages : 192 Localisation : top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando Mar 10 Jan à 0:32 | |
| alors pour la branler des ranger c'est deja fais... ummm que du bonheur
et pour ce bat il est grand il y a un peu de foret autour mais au niveau du bat lui meme je trouve qu'il fais trop sombre si je dois y retourner il faut radio et bonne lampe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando | |
| |
|
| |
| Parties Spéciales by RANGERS 08/01/06 - Mission Commando | |
|