THE DEVIL STORM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Forum of Geneva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Membre Devil Storm
Shadow


Nombre de messages : 113
Localisation : J'aimerais bien...
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis) Empty
MessageSujet: Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis)   Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis) EmptyLun 20 Juin à 1:31

Bonjour très chèrs coéquipiers !

Le camp est en approche... J-5 ! Et je pense qu'il est mieux de s'organiser à l'avance pour ce qui est du matos pour le campement. rambo

J'aimerais soulever 3 premiers thèmes :

Les Talkie-Walkies
Il est quasi vital que tout le monde en soit équipé pour éviter de se retrouver seul durant 4 heures c'est pas très rigolo I don't want that le terrain est grand, il arrive qu'on se sépare du groupe pour X raisons et c'est cool d'être mis au courant du suivi du jeu.
Personnellement je veux en acheter chez Dupuis-Informatique, ils ont du matos pas chèr et très bon. J'ai cru comprendre que ICEMAN voulait aussi y aller. Qui d'autre aurait besoin d'écouteurs spéciaux, laryngophone, radios... ?

La Bouffe
Tout le monde prévoit sa bouffe et suffisament pour les 3 jours "logique" et surtout à boire, sauf pour ceux qui veulent la jouer "survivor" jusqu'au bout. Twisted Evil
Mais si quelqu'un possède un réchaud à gaz, des allume-feu, ou autres ustensils de cuisine, c'est le bienvenu ! Manger chaud le soir, ou une boisson chaude le matin ça remonte toujours le moral des troupes. Mr. Green Pensez à tout !

Dodo sous la pluie I don't want that
Oui, il faut quand-même dormir au bout d'un moment, et il arrive qu'il pleuve. Ceux qui ont des tentes, même rose fluo, prenez les. Pensez aussi au bon sac de couchage car la journée il fait super chaud mais la nuit il fait bien froid. (Expérience faite à mon premier camp, on a dormi sans sacs partère et en hamacs et franchement c'était très CACA) Bref prenez également tous vos carrés militaires pour bivouaker ou couvrir les affaires. Perso j'ai plus rien car le santa vous a donné toutes mes affaires lors de la dernière réunion de team. 2 carrés militaires pour 2 personnes seraient nickel.

Voilà, n'ésitez pas à soulever d'autres points ou poser des questions.

J'essayerai d'ici demain de faire une liste générale du matériel conseillé.

Shadok
Revenir en haut Aller en bas
Cerber
Membre Devil Storm
Cerber


Nombre de messages : 118
Localisation : Plus près que tu ne le pense
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis) Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis)   Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis) EmptyLun 20 Juin à 2:58

pour ceux qui on des lanterne élécrique prener les aussi c toujouts très utile la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis) Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis)   Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis) EmptyLun 20 Juin à 11:55

faut demander les lanterne a jocker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Byron
Jedi
Byron


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/05/2005

Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis) Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis)   Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis) EmptyMer 22 Juin à 16:49

Les indispensables



Avoir de bonne lunette de protection ou un masque intégral
Avoir minimum 4000 billes
Avoir minimum 3 batteries
Il est conseillé d'avoir une seconde répliques avec soi en cas de problème technique
Avoir de préférence un talkie walkie si vous ne voulez pas jouer en solo
Avoir une trousse à outils et votre tige de nettoyage pour vos répliques
Avoir plusieurs sac poubelles
Avoir de l'eau et de la nourriture en suffisance. Prenez aussi des aliments que vous pourrez transporter facilement durant vos déplacements qui pourront parfois être long dans le jeu.

Selon recommanfation de Caméléon Leader Rangers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilstorm.suisse.st
Contenu sponsorisé





Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis) Empty
MessageSujet: Re: Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis)   Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp : INVEST & CONQUER (matériel requis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp : INVEST & CONQUER
» CAMP INVEST &CONQUER III
» CAMP INVEST & CONQUER 2006
» Camp INVEST & CONQUER - Planning
» Camp INVEST & CONQUER II : Le Retour du DS (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL STORM TEAM :: Devil Storm :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser